Chapitre 15 : Sentiments évident

1.5K 66 358
                                    


/!\ Ce chapitre contient du Lemon 🍋
_______________________________

Je me relève en sursaut. Je viens de faire un cauchemar horrible. Je sens deux bras passer autour de mon corps. Hanma.

-Tu es sécurité, je suis là.

Je me blottie entre ses bras. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, j'ai peur. Le moindre bruit pourrais me faire sursauter tant je suis brusquée.

Il me tire pour recoucher sur le lit et me caresse délicatement le dos. C'est apaisant.

-Comment tu as su que j'étais en danger ? Demandais-je après de longue minutes.

-Je suis le bras droit mais j'ai quand même des taupes qui me servent que moi. J'ai demandé à certains d'entre eux de veiller à ce que Choji ne te fasse rien. J'ai reçu un appel me disant qu'il était sur le point de profiter de toi... Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à arriver.

Je prends une grande inspiration et relève la tête vers lui.

-Merci...

Les larmes me montent aux yeux. Jen fouille ma tête dans son cou.

-Il ne te fera plus de mal, je te le promets.

Il me sert encore plus fort entre ses bras. Je me détend de plus en plus. Ça va me prendre quelque jours mais je vais aller mieux. Il faut que je sois forte.

-Il est quel heure ?

-18h.

-J'ai dormi autant?

-Ça doit être à cause du choc.

J'ai envie de dormir encore. Mais il ne faut surtout pas, je ne veux pas rester éveillé cette nuit.

-Hanma?

-Oui mon cœur?

-Reste à mes côtés.

-Je ne compter pas te laisser.

Je relève la tête vers lui. Nos yeux s'accrochent. Il colle nos fronts, mes yeux se ferment automatiquement face à ce contact.

-Ayana nous sommes rentrés.

Hanma se fige. J'ouvre doucement les yeux, c'est maman. Je tente de me relever mais Hanma m'agrippe le bras.

-Je vais sortir par la fenêtre.

-Pourquoi ?

-Je ne peux pas voir ta mère, surtout pas après notre rupture.

-Elle ne sait pas qu'on a rompu.

-Tu ne lui as pas dit ?

-Non.

Hanma soupire de soulagement et me sert contre lui.

-Nous sommes toujours ensemble alors.

-Euuh, je suis sensé être en couple avec Mikey aussi donc bon.

-Ça par contre c'est n'importe quoi.

Je me retire d'entre ses bras et me lève. Il faut que je me confronte à ma mère après ce qu'il m'est arrivé cette après-midi, génial.

-Il faut qu'on descendent.

-J'ai pas envie Aya.

Je me tourne vers lui.

-Ma mère ne sait vraiment rien Hanma, j'ai évité de lui parler de nous. Et Hiro demande qu'à te voir.

Il se lève à conte cœur. Nous descendons en bas, je le sens très stressé. Mais je sais que tout va bien se passer.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant