Kenma (haikyuu)

651 30 1
                                    

(T-p) : Fais attention ! T'as faillit toucher Lev.

Kuroo : Je maîtrise (T-p)-chan. Pas besoin de s'inquiéter...

(T-p) : Le match est demain, je ne veux en aucun cas que le gris se blesse, ni aucun de vous d'ailleurs. Je veux fermer le clapet d'Oikawa.

Kuroo : T'es sûre que s'est pour ça (T-p)-chan~

(T-p) : Bien sûr. Et arrêtes avec tes sous-entendus !

Kuroo : Alors arrêtes de rougir à chaque fois que j'en fais un.

La (c-c) toucha ses joues et la chaleur qui en émane lui prouva les dire du capitaine.

Coach : L'entraînement est finit pour aujourd'hui. Allez vous changer les jeunes.

Tous : Oui, coach !

Les garçons allèrent se doucher pendant que (T-p) rangeait le filet, ainsi que ce qui le maintenait en place, les ballons et les gourdes encore sorties.

Une fois le tout fait, la jeune femme se dirigea, elle aussi dans son vestiaire, revêtant l'uniforme qu'elle avait quitté deux heures plus tôt pour pouvoir endosser son rôle de manager.

Quinze minutes plus tard environ, le gymnase était de nouveau silencieux, les joueurs s'étant déjà mis en chemin vers leurs habitations respectives.

Comme tous les soirs, la manageuse passa par son casier où le plus grand de l'équipe la rejoint pour continuer leur route ensemble, un rituel installé depuis leur rencontre. Dans ces moments là, il n'y avait rien de contrariant, juste leurs rires que l'on pouvait entendre à dix kilomètres à la ronde.
D'ailleurs c'est ce qu'il aurait du ce passer, mais la soirée avait prise une autre tournure.

Pdv Kenma

J'entre dans le vestiaire, puis me dirige vers les douches directement après avoir pris mon savon senteur pomme.

Kuroo : Dites, vous pensez qu'ils vont se tourner autour encore longtemps ? Ou il y en a un qui va sauter le pas ?

Lev : De quoi tu parles ?

Kuroo : D'une certaine (c-c) et d'un certain gris.

Yamamoto : Et de leur rapprochement évident.

Les autres rejoignent leurs douches respective, causant un peu plus de bruit suite à l'eau tombant sur le carrelage.

Kai : Pourquoi aucun de vous n'avoue votre attirance mutuelle.

Lev : Quoi ?! Mais on est pas amoureux (T-p) et moi !

Kuroo : Ça ne sert à rien de nier. On le voit comme le nez au milieu de la figure.

Lev : Je vous assure qu'il n'y a rien de plus entre nous. On est ami, et ça ne changera pas de si tôt !

Kuroo : Pourquoi ne pas mettre cela au clair avec la principale concernée ?

Lev : Mais parce que ça ne sert à rien !

J'arrête l'eau et sort de la douche, emportant ma serviette et mon flacon de gel douche. Je me sèche et commence à m'habiller.

Yamamoto : Il nous faut des preuves dans ce cas.

Lev : Je n'en ai pas...

Kuroo : Dans ce cas, on doit tout faire pour vous mettre ensemble. L'amour, ça doit être partagé.

Lev : Non ! Si vous faites ça.....

Ils sortent à leur tour de sous la douche, le corps encore trempé alors que je suis maintenant prêt, jouant sur mon téléphone.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant