Pdv Aomine
Kise : Les gars ? Vous êtes venus me chercher ?
Akashi : Oui. Maintenant dépêche toi.
Kise : Ça vous dérange si quelqu'un nous accompagne, c'est ma-
Murasakibara : Ça me dérange pas, si elle laisse mon paquet de bonbons...
Kise : Elle est mannequin tu sais...
??? : Ryota ! Tu es où ?
Kise : Quand on parle d'elle. Ici (T-p) !
Elle lui saute dans les bras.
(T-p) : Pourquoi tu me laisses seule avec le pervers de photographe ! Déjà que je posé en sous-vêtements...
Kise : Désolé (T-p). Je te laisse plus seule avec lui, promis. Oh en faite je te présente mes amis : il y a Kuroko, Mura
(T-p) a un physique avantageux, je comprends qu'elle soit mannequin. Sa taille est parfaite, une poitrine généreuse, rien à dire sur son cul, Kise a trouvé la femme parfaite ! Elle a dit qu'elle posait en sous-vêtements, faudrait que je trouve la revue.
(T-p) : -ais appelez-moi juste (T-p), à partir de maintenant on est tous amis !
Momoi : Tu es dans mon lycée, je t'ai vu au club de basket dans les gradins ! Tu sais que les entraînements sont pas ouvert au public ?
Kise : C'est pour ça que tu viens pas à mes entraînement ? Déjà que tu as choisi l'académie Too...
Elle paraît embarrassée, elle se gratte la nuque.
(T-p) : Je suis désolé Ryota mais tu sais très bien que je ne veux pas être avec toi au lycée. Tout le monde me regarderai, et tes fans me tuerai, alors qu'à Too personne ne sais qui je suis. C'est le rêve !
Momoi : (T-p), tu m'aideras pour les entraînements de basket ? Tu dois t'y connaître, non ?
(T-p) : Bien sûr.
____Pdv (T-p)
Momoi et moi sommes tout le temps ensemble, dire qu'on est dans la même classe... D'ailleurs je viens aux entraînements du club, j'essaie d'aider du mieux que je peux. Il manque un membre, les autres mon dit que si il venait s'entraîner, il aller pleuvoir du lait chocolaté...
Actuellement je fais du shopping avec mon meilleur ami, j'ai nommé Kise Ryota ! Enfin on est arrêté toute les deux minutes par des fans donc je sais pas si on peut appeller ça une virée shopping... Comme d'habitude ça a attiré les paparazis, la journée commence bien. La plupart des magasines nous mettent en couples, alors qu'en réalité il n'y a aucune ambiguïté entre nous ; c'est pour ça que dès la rencontre avec les amis de Kise j'ai mis les choses au clair, oui on dirait un couple mais non on ne sors pas ensemble ! Et puis c'est plus comme un grand frère pour moi.
On doit rejoindre Momoi, Murasakibara et Aomine. J'aime beaucoup le géant aux cheveux violet, il a toujours un paquet de bonbon à la main quand je suis là. Je me suis rapproché de lui plus que des autres, il me porte sur ses épaules ou sur son dos et moi je lui achète des glaces et des confiseries, il est super confortable ! En parlant de lui il arrive.
(T-p) : Murasakibara !
Mura : Bonjour (T-p)-chan. Bonjour Kise. Les autres ne sont pas encore là ?
(T-p) : Non, tu es le premier. Je pourrais nous acheter des glaces en les attendant, vous en pensez quoi ?
Les deux : Avec plaisir !
J'ai pris un glace vanille/fraise que je partage avec Ryota et Mura a pris caramel beurre salé.
VOUS LISEZ
Recueil d'os (x reader)
FanfictionUn recueil d'os (one shot) sur les personnages des mangas, des dessins animés et des animés qui me passe par la tête. * Un os est une histoire plus ou moins longue écrite en une fois (un chapitre).