Nishinoya (haikyuu)

647 24 0
                                    

Pdv Tanaka

Je suis à l'entraînement du lundi matin avec les autres, sauf qu'aujourd'hui (T-p) est en retard. On l'a tout de suite remarqué avec Noya, d'habitude elle nous rejoint sur le chemin du lycée, toute souriante en nous sautant à moitié dessus. Mais aujourd'hui rien même pas un message de sa part.

Toute l'équipe n'est absolument pas concentrée à cause de son absence. D'habitude elle nous donne des conseils puisqu'elle aussi joue au volley, mais actuellement il n'y a que le silence, quelque fois coupé par le bruit des ballons et de nos baskets sur le parquet du gymnase. Noya n'arrive pas à renvoyer un seul des ballons que Tsukishima et Asahi lui envoie, il paraît déprimé.

A la fin de l'entraînement le roux pose la question qu'il y a dans la tête de tous.

Hinata : Pourquoi (T-p) n'est pas venue ce matin ?

Seul le silence lui répond, nous sommes tous dans l'ignorance et je déteste cela.

Sugawara : Ne t'inquiètes pas Hinata, (T-p) doit avoir oublié de mettre son réveil.

Aucune chance que cela arrive, après tout (T-p) n'oubliait jamais rien, même la chose la plus insignifiante, (T-p) s'en souvenait. Je m'inquiètes pour elle.

Tanaka : Ouais c'est sûr. En plus elle c'est couché tard hier, elle devait finir des exercices de physiques. On l'a voit ce soir de toute façon !

Hinata : Tu as raison Tanaka-senpai ! A tout à l'heure.

Après mettre changé, Noya et moi, on allait dans notre classe sauf qu'on est interrompu par le haut parleur : "Tanaka Ryunosuke et Nishinoya Yuu sont demandés dans le bureau du proviseur. Je répète..."

On c'est regardé, aucun de nous deux ne savez ce qu'il se passé.

Noya : On a fait une connerie ?

J'hausse les épaules. On en a pas fait depuis au moins une semaine, ou alors c'est quand on a cherché (T-p) dans les toilettes des filles...

*Toc toc toc*

Proviseur : Entrez.

On entre, on voit le proviseur sur sa chaise, sa secrétaire, la mère de (T-p) et un jeune homme, le frère de (T-p) je crois. Sa mère pleure tout comme le garçon.

Proviseur : Vous pouvez vous assoir. Nous sommes réunit pour parler de mademoiselle (T-n). En effet, ce matin votre amie a été interné dans (nom hopital) suite à un accident de voiture.

Secrétaire : (T-p) a été percuté par un chauffeur ivre durant son trajet pour le lycée. Nous savons que vous êtes proche d'elle, alors sa famille voulait vous mettre au courant. (T-p) est dans le coma.

Je peux pas le croire. Elle est...elle peut pas... J'en peux plus, elle est si gentil pourquoi ça lui arrive à elle. J'éclate en sanglots.

Noya : Pour combien de temps ?

Ta mère : In-Indéterminé...

Je regarde mon ami, il me fait son plus beau sourire, aucune larme ne perle sur ses joues.

Noya : T'en fait pas. (T-p) est la meilleure, elle va se réveiller !

J'espère que tu as raison, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir.
Je m'en voudrais à vie sinon, (T-p) fait un petit détour d'environ cinq minutes pour nous rejoindre. Si ce détour l'a...si elle ne se réveille pas, on s'en voudra à mort avec Nishinoya.

Comment il fait pour sourire dans cette situation ? Il devrait être le plus dévasté par la nouvelle, il l'aime après tout.

Tanaka : Tu as raison, et puis (T-p) me tirerait les oreilles si elle me voyait dans cet état.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant