Yuji/Sukuna (Jujutsu Kaisen)

1.5K 48 0
                                    

Coucou les petit(e)s humain(e)s, ça va toujours, moi je suis enfin en vacances ! Grace matinée, animé la nuit, la belle vie quoi.

Bon, bonne lecture 😌
_______

Pdv (T-p)

Aujourd'hui je m'entraîne avec Gojo et il est encore en retard, on prend l'habitude à force. Je vais commencer l'entraînement seule, pas grave, il viendra quand il aura le temps...

Gojo : On ne m'attend même plus (T-p) ?

(T-p) : Bonjour prof'.

Gojo : Tu pourrais au moins me regarder. En plus j'ai un coéquipier pour toi~

Un sourire malsain pris place sur mon visage. Cela fait deux-trois jours qu'il ne m'en a pas apporté. Je suis heureuse rien qu'en entendant cette phrase.

(T-p) : Je peux le casser ?

Gojo : Non, mais de toute façon tu risques d'avoir beaucoup de mal.

Itadori : A vrai dire, je suis mort il y a quatre jours, j'aimerai éviter de recommencer.

Il est plutôt grand et pas assez musclé, se nouveau jouet est nul, par contre il dégage une aura pesante, je devrais me méfier. Après tout il est déjà mort, et Gojo ne me mettrait pas un moins que rien contre moi. J'évite ses coups ou je les parre en dernier recours.

(T-p) : Attaque moi, et va falloir y mettre toute ta force. Compris ?

Gojo : Tu sembles avoir l'oeil comme toujours je te le laisse. Ne l'abîme pas trop quand même !

Ça fait une heure que l'on s'entraîne et il est pas trop nul, il ne m'a pas encore donné de coup direct, même pas une pichenette. Je suis un peu déçu, j'aurais pensé que Gojo m'apprécier plus que ça, un débutant comme partenaire...

(T-p) : J'en est marre ! C'est tout ce que tu as ? Si tu veux j'arrête de bouger, c'est peut-être plus facile !

Pdv Itadori

Elle en a marre ? Et moi alors ça fais une heure que je frappe dans le vide, ou alors elle contre mes coups. Je pensais avoir un meilleur niveau en combat rapproché, le pire c'est qu'elle se vante.

En revanche, elle conte vraiment ne plus faire un mouvement ? Alors je frappe de toute mes forces !

Rien. C'est ce qu'il se passe. Je ne voit plus rien, je n'entend rien et j'arrive plus à bouger mon corps. Elle m'a jeté un sors ?

Pdv (T-p)

(T-p) : Tu dois être Sukuna, je suis absolument enchanté de pouvoir me battre contre toi. Par rapport à l'autre flamant rose tu es plutôt musclé et au moins tu seras un bon adversaire.

Sukuna : Flamant rose ?

(T-p) : Itadori, ton réceptacle. Tu ne t'es pas regardé dans le miroir ? Mais bon, Yuji est assez amusant et il n'a toujours pas perdu sa détermination. J'aurais pensé le casser assez vite pourtant...

Sukuna : Je me fiche de ce que tu veux. En outre, je suis d'humeur amicale alors je t'offre le combat que tu languis.

Il me l'offre, parce qu'il est d'humeur ?! Je suis partagé entre l'excitation du combat, la joie qu'il me voit comme une amie et la colère à cause de son air hautain. Il va regretter de me prendre de haut "le roi des fléaux", ce n'est qu'un mec arrogant qui a la puissance pour lui.

(T-p) : Donc on va se battre ? Je t'offrirai un repas si tu gagne !

Sukuna : Je suis sûr de gagner, on mangera des boulettes de viande avec du riz.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant