Izuku (mha)

541 26 0
                                    

Pdv (T-p)

Je viens d'arriver à yuei, comme tous les jours, à 7h58. Je m'installe à ma place, face au tableau.

Tenya : Vous êtes nouvelle ? Je vous demande cela en tant que délégué de classe 1-a.

Oh voilà le robot à lunette, il me pose cette question chaque matin. Pourtant cela fait maintenant cinq mois que l'on est dans la même classe et un mois et demi que l'on vit ensemble, à l'internat.

De toute façon je peux rien y faire, mon alter s'appelle Oubli, c'est pas pour rien. Chaque jour, à minuit précisément, les personnes que je côtoient ou qui m'ont rencontré dans la rue m'oublie simplement, comme si je n'avais jamais existé. Enfin, je peux aussi m'en servir comme je veux en prononçant : oublie moi.
Je dois bien avouer que ça a des avantages, mais surtout des inconvénients.

(T-p) : Non, je ne suis pas nouvelle Tenya Iida.

Maintenant il est choqué, j'adore cette tête, elle me fait rire chaque matin, me revoilà dans un fou rire qu'ils ne comprendront jamais 😂. Je du me taire, la chenille qui nous sert de professeur est arrivé, je n'ai même pas entendu la sonnerie.

On a cours d'héroïsme, mon préféré si Katsuki ne crié pas après moi pour savoir quelle est mon alter, à force j'ai l'impression qu'il m'harcèle, surtout quand il me cri dans les tympans un shine pas du tout mérité. Un fois je lui est fait croire que j'avais l'alter explosion comme lui, je lui est jamais refait la blague, j'ai pas envie de mourir jeune.

Arrivé au SCA Cimentaus nous répartis en groupe de deux pour travailler la cohésion d'équipe, je me retrouve avec mon meilleur ami : Personne !

(T-p) : Excusez-moi, vous ne m'avez pas pris en compte.

Cimentaus : Oh pardon. Tu seras avec Midoriya et euh lui aussi était tout seul. Vous serez contre Eraser ead, bonne chance.

Je suis avec Izuku. Mais c'est trop bien, je me tape ma meilleur danse. Oui c'est pas la première fois que l'on est ensemble mais c'est pas tout les jours non plus.

"Midoriya et (T-n) sont attendus dans le bloc 1"

On est les premiers à passer, inspire, expire...
Je regarde Midoriya, il panique, je serai pas si c'est parce qu'il ne me connaît pas ou parce qu'on passe en premier contre notre professeur principal.
Je ne veux pas qu'il soit blessé.

Pdv Izuku

D'après mon carnet n°15, (T-p) sais se battre au corp à corp, son alter je ne le connais pas, elle est dans notre classe depuis la rentrée mais il y a un truc qui ne colle pas, pourquoi personne ne la connais dans le lycée ?

(T-p) : Bonjour Midoriya-kun.

Isuku : Bon-bonjour (T-n)-chan.

(T-p) : On peut y aller, tu n'auras qu'à me laisser faire, fait moi confiance.

On entre dans le bloc, mais je ne comprends pas les dernières paroles de (T-p), elle ne veut pas que je fasse quoi que soit ? Je ne mérite pas de l'aider ou alors elle ne pense pas mériter de l'aide ?

Cela fait maintenant trois minutes que l'on cherche Aizawa-sensei, (T-p) m'a pris la main après la fin de sa phrase. Je rougis intensément à son geste, j'ai l'impression de la connaître alors que ce n'est qu'une inconnue...
(T-p) court vers un immeuble, le plus haut du bloc.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant