Pdv (T-p)
(T-p) : Je suis rentrée !
*Silence*
(T-p) : Super... Ça fait quand même trois ans que l'on s'est pas vu et j'ai même pas un câlin. Mais bon j'adore cette famille...
Je me dirige vers le salon, enfin si on peut appeller ça un salon. Des personnes, des nouvelles têtes... ah non des victimes. Où est-ce qu'il sont ?
(T-p) : Je suis en retard ?
Bon, je vais faire une sieste, ils seront peut-être là quand je me réveillerai.
*ZZZZZzzz 😪😴*
???1 : Tu sais qui c'est ?
???2 : Non, on devrait appeler le chef.
???3 : On l'attache avant ?
???1 : Oui, on sait jamais.
(T-p) : Chuuut... je... dors...
J'ouvre un oeil voulant savoir qui me réveille, je vois king-kong ? Ah non c'est juste Franklin, il est accompagné de Machi et de Sharnalk.
(T-p) : Bonjour ou peut-être bonsoir ?
Sharnalk : Bonsoir, il est 19h passé, il m'offre un magnifique sourire, on peut vous aider mademoiselle ?
C'est une mise en scène, je les ai quitté trois ans pas dix, ils m'ont oublié ?
(T-p) : Non, vous pouvez pas m'aider. J'attend le reste de ma famille.
Machi : Tu vas devoir les attendre autre pars , c'est une propriété privée.
(T-p) : Plus maintenant, je dirai même depuis au moins une semaine.
Machi : De quoi parles-tu ?
(T-p) : Vous avez volé cet endroit, il y a environ une semaine, une semaine et demi je dirai.
Ils se méfient, leurs auras viennent de changer.
Machi : Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
(T-p) : Vous savez je suis vexée que personne ne se souvienne de moi... je suis (T-p) Lucifer et je vous l'ai déjà dit, j'attend ma famille.
Franklin : La ferme. Machi attache la, je vais chercher le chef.
(T-p) : Pourquoi ?!
Sharnalk : (T-p) est morte, il y a trois ans.
Son regard exprime de la tristesse, du regret et... du dégoût. Je le dégoûte. J'ai l'impression d'étouffer, que quelqu'un compresse mon coeur.
Je me laisse attacher.
*Une heure plus tard*
(T-p) : Il est lonnnnnnnng.
Sharnalk : Tu sais il n'arrive que demain matin. Dors un peu.
(T-p) : Tu restes avec moi ?
Sharnalk : Pour te surveiller, oui.
(T-p) : On peut discuter ? Je n'ai pas envie de dormir pour l'instant, j'ai fais une sieste je te rappel.
Sharnalk : Oh. D'accord, mais on parle de quoi, je ne te connais pas.
(T-p) : De la dernière mission ensemble, York Shin City !
VOUS LISEZ
Recueil d'os (x reader)
FanfictionUn recueil d'os (one shot) sur les personnages des mangas, des dessins animés et des animés qui me passe par la tête. * Un os est une histoire plus ou moins longue écrite en une fois (un chapitre).