Oui vous avez bien lu le titre, c'est un one shot avec les trois frères. Parce que... j'avais envie ?
____
Sur le Sunny, l'équipage au chapeau de paille est dépassé par les évènements : il faut aller chercher une jeune fille puis l'équipage de Barbe Blanche se joint à eux et un révolutionnaire s'invite, les Mugiwara ne comprennent rien à leur matiné quelque peu chamboulée.
- On arrive au port ! déclara la navigatrice. Préparez-vous à débarquer !
Le capitaine ne prit pas la peine d'attendre une seconde de plus, il élança ses bras en caoutchoucs puis son corps suivi le mouvement. Le chapeau de paille atterrit juste en face d'une jeune femme lui souriant, un sourire reflété sur le visage du jeune homme.
Il cria en prenant le corps de son amie dans une étreinte.
- Tu m'as manqué !
- Toi aussi.
Il se détacha pour admirer son amie puis demanda :
- Je suis le premier ?
- Sabo est déjà là, répondit la (c-c), il ne manque plus que Ace.
- Je voulais être le premier à te souhaiter un bon anniversaire...
- Ne fait pas cette moue boudeuse... Sabo ne m'a encore rien dit, il est plutôt silencieux, il doit sans doute réfléchir à ses obligations.
- Quoi ? hurla presque Luffy interloqué. Il ne t'a pas parlé ?
- Si, si. Mais ne t'en fais pas pour cela. Présentes moi plutôt tes amis.
- D'accord.
Suite à la demande de sa soeur de coeur, l'élastique présenta son équipage ; il y a la navigatrice : Nami ; le cuisinier : Sanji, dont elle a interdiction de s'approcher ; l'épéiste : Zoro ; l'archéologue : Robin ; le musicien : Brook ; le tireur d'élite plutôt peureux : Usoop ; le charpentier avec un corps de robot : Franki et le docteur, un petit renne du nom de Chopper. Tous étaient unique.
- Les amis je vous présente (T-p).
- Rentrons avant d'attraper un rhume, et puis comme ça vous verrez Sabo.
Pendant que l'équipage échangeaient sur la nouvelle que le capitaine est une soeur, ils ne remarquèrent pas l'enseigne de Barbe Blanche sur un bateau qui s'approcher de l'île où ils avaient mis pied-à-terre.
- Nous voilà arrivé dans mon humble demeure. Sabo ! Luffy est arrivé !
Le blond descendit les escaliers quatre à quatre manquant de tomber par terre à la dernière marche. Une fois au rez-de-chaussée, en voyant son petit frère, le révolutionnaire sauta dans ses bras ému de le revoir après tant d'années.
- Alors là je suis jalouse, prononça la belle d'un air se voulant méchant. Tu as de la chance, je n'ai eu qu'un bonjour de loin de la part de ce garne-
Alors que la discussion aller battre son plein, un nouvel arrivant sur l'île stoppa tout, en cachant les yeux de la (c-c).
- C'est qui ?
Cette voix (T-p) la connaissait trop bien, et ce même si elle avait mué et était devenue plus grave.
- Ace !
La jeune femme pris les mains chaudes de l'homme et les descendit jusqu'à son coeur avant de se retourner pour enlacer le nouveau venu.
- Tu m'as tellement manqué...
- Toi aussi. Mais dit moi, ta poitrine a pris du volume depuis mon départ, non ?
La jeune femme s'exclama que son frère adoptif était un vrai pervers, tout en lui mettant une pichenette sur le front.
VOUS LISEZ
Recueil d'os (x reader)
FanfictionUn recueil d'os (one shot) sur les personnages des mangas, des dessins animés et des animés qui me passe par la tête. * Un os est une histoire plus ou moins longue écrite en une fois (un chapitre).