Sanji (one piece)

887 46 9
                                    

La jeune pirate se précipita à la suite du médecin, se cognant dans la porte par mégarde.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nami est malade, annonça le petit renne, grippe au vu des symptômes.

- Si c'est le cas on va devoir osculter les autres membres de l'équipage, prononça la (c-c) d'un air inquiet.

Il fut convenu, d'un accord commun, que Chopper s'occuperait de cette tâche. D'un pas rapide il prit le nécessaire avant de s'éclipser de la salle.

Tandis que (T-p) s'asseyait sur le tabouret tournant à côté du lit où se reposait la rousse, elle commença à mouiller une petite serviette d'eau fraîche afin de lui poser sur son front brûlant.


Quelques minutes à peine s'écoulèrent que le jeune capitaine rentra en criant à moitié, intimant à (T-p) de bien vouloir l'examiner. Et après une longue discussion où la jeune femme essaya de convaincre son capitaine que, non, il n'était visiblement pas souffrant, Luffy décida de sortir de la chambre des filles d'un pas enjoué.

(T-p) sortit à sa suite avec en tête l'idée de retrouver le médecin de l'équipage. Et après un bref coup d'oeil sur le pont et le pont supérieur, la (c-c) entreprit de commencer sa recherche dans les cuisines. Car après tout si le cuisinier était porteur de la maladie, l'équipage pourrait bientôt faire face à une épidémie.

Toquant deux petits coups sur la porte menant aux fourneaux, (T-p) n'attendit pas de réponse et entra.

- Sanji ? Chopper ? Vous êtes là ?

- Ici !

La jeune femme se pressa pour arriver à hauteur des deux hommes. Ce qu'elle vit lui pressa le coeur, mais elle ne laissa rien paraître et vînt aider le blond. Sanji, qui d'ordinaire se tient toujours droit et fier -surtout devant une jolie femme, n'arrivait à se tenir debout que grâce au soutien que lui apportait précédemment le plan de travail. Et sans le sauvetage de dernière minute de l'ancienne soldate, il aurait finit étaler sur le sol de sa cuisine.


- Un peu d'aide ? souria gentiment (T-p).

Le blond ne voulais pas paraître démuni devant la gente féminine alors il voulut refuser le soutien de (T-p). Mais ses jambes se dérobèrent bien rapidement et il se retrouva sur le cul. Chopper s'avança pour aider mais sous sa forme primaire il n'y arriva pas.

- Je m'en occupe, informa la jolie (c-c).

Elle passa le bras du jeune homme sur sa nuque et colla son corps contre le sien pour pousser Sanji à prendre appui sur elle.

- Un pas après l'autre, prends ton temps.

Les minutes paraissèrent bien longues pour un chemin si court. Et tout du long le cuisinier ne cessait de marmonner des choses incompréhensibles et inaudibles pour (T-p). Bien que de nature curieuse, la mugiwara ne chercha pas à connaître le fond de ces paroles et n'en tenu pas compte.

Arrivés à destination, Sanji se laissa tomber lourdement sur le matelas. Il voulut se redresser pour se déchausser mais une grimace pris place sur son visage et (T-p) vit cela comme un mauvais présage. Elle l'obligea donc à rester allongé et lui assura qu'elle resterait près de lui.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant