Shinso (mha)

401 17 2
                                    

Present Mic : START !!

Shinso : Moi, je trouve qu'il faut être crétin pour gâcher une chance pareille ! Pas toi ?

Le vert s'élança en direction de son adversaire en entendant de telles absurdités.

Midoriya : Retire ce que tu viens de dire !

L'élève s'immobilisa en une fraction de seconde après les premiers mots prononcés.

Shinso : Tu as... perdu !

Alors que le plus assidu des deux commentateurs criait que finalement le duel n'était peut-être pas gagné d'avance pour le lycéen de la filière héroïque, il se fit voler l'antenne par une voix modifiée qui accapara tous les hauts parleurs se moquant des participants du tournoi.

Bah alors le successeur d'All Might n'arrive pas à battre un gars de la filière générale ? C'est plutôt pathétique, nan ?
A l'inverse, ton adversaire est plutôt impressionnant.

Shinso ne comprennant pas se qui se passait, comme chaque personne présente, ne bougea pas, mais il ne put refouler un sourire montrant sa fierté.

Sur ta fiche d'inscription il est écrit que tu peux mettre sous ton emprise toute personne répondant à une question ou une declaration de ta part.

Les regards des civils se firent de plus en plus appeurés, alors que tous regardaient dans la même direction : le garçon aux cheveux violets. Alors qu'à cette heure ci, la seule menace qu'il planait sur eux était cette voix qui continua son monologue.

Il est aussi écrit : " Son pouvoir ne se déclenche que quand il le décide." Je trouve ça hyper cool !
Vous en pensez quoi le public ? Vu vos tronches, on repassera plus tard pour cette question.

Certains héros en services durant le championnat s'étaient mis à chercher la source du problème depuis les premières syllables prononcées mais malgré les investigations, aucune piste n'était encore à déclarer ; alors que les autres escortaient les civils en dehors des gradins.

Un éclair de génie traversa le héros à la voix fracassante, il venait de débrancher les interfaces qu'utilisait le vilain mais même cela fait, on parvenait à entendre l'horrible son.

Et c'est pas gentil Present-Mic ! Pourquoi vouloir couper une discussion si passionnante ?

Les élèves en filière générale, assistance ainsi que héroïque furent priés de sortir mais, le principal concerné ne bougea pas d'un millimètre, son être lui ordonné de rester, d'écouter les paroles, les mots de cet inconnu.
Après tout, si on lui parler d'habitude, ce n'était pas pour le féliciter, mais plutôt pour le contraire.

Dis ? Tu pourrais utiliser ton alter sur moi, puisque depuis tout à l'heure je te parle.
Ah oui, c'est vrai, il faut le permis provisoire pour utiliser son alter sauf... dans un établissement scolaire !

Pourquoi ferait-il cela au juste ? C'est vrai que c'était un ennemi mais toutes les molécules de son corps lui hurlaient de ne rien faire, alors qu'à contrario sa conscience lui demandait timidement, comme un supplice, de regarder un héro pour avoir sa bénédiction.

Mais il ne fit rien pour aider les pros, il regardait juste le sol, perdu dans toutes ses pensées tandis que la voix continua son petit manège.

Dommage, aucun d'eux ne semblent vouloir te donner l'autorisation...

*Sonnerie de téléphone*

C'est m-... En tout cas, merci pour la conversation Shinso.
Et je vous félicite pas pour votre job les sois disant héros, parce que à cause de vous j'ai toutes les fiches décrivant vos élèves.
Et un rapport détaillé par All Might lui-même, sur tu sais qui, symbole de la paix.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant