Tomioka Giyu (demon slayer)

637 31 0
                                    


Maître : (T-n) ira avec eux.

Shinazugawa : Quoi ? Maître, on ne peut pas faire ça.

Maître : Ils ont besoin d'être surveillé et (T-n) est la plus à même de réussir cette mission.

(T-p) : Maître... vous savez que, dans ce cas, je ne pourrais utiliser mon souffle.

Maître : Même sans celui-ci tu restes l'une des plus forte au sein des piliers.

Le compliment fit rougir les joues de la jeune femme, venant du maître ces paroles valent de l'or.

(T-p) : Dès lors, je ferais de mon mieux.

Maître : Je compte sur toi. La réunion est terminé, une mission vous attend tous.

Le maître partit, les piliers se dispercèrent aussitôt.

Notre protagoniste alla rejoindre le quatuor que l'ont lui avait assigné, à l'intérieur du bâtiment en bois.

??? 1 : MAINTENANT !

??? 2 : Attendons qu'il fasse nuit, comme ça Nezuko-chan pourra sortir et elle me protégera.

Alors qu'elle s'approchait de la salle que l'on lui avait indiqué, les voix inconnues s'entendaient de plus en plus fortes.

??? 3 : On doit attendre un pilier. A son arrivé on lui demandera la dé-

(T-p) : Quelle est ta demande.

??? 2 : Une fille !

Le blond se jetta sur la jeune femme, enfin il échoua lamentablement puisque celle-ci se décala durant son vol, se qui lui valut de s'écraser au sol dans un fracas.
Alors même qu'elle effectuait ce geste, son regard ainsi que l'atmosphère de la pièce changea, l'un devint noir alors que l'autre devinte pesante et compliquée à supporter.

??? 3 : Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle..?

(T-p) : (T-n).

??? 3 : Je me nomme Tanjirô, le blond s'appelle Zen'itsu et, désignant la première personne que la (c-c) avait entendu, lui s'est Inosuke.

(T-p) : Quelle est ta demande.

Tanjirô : Et bien, comment vont se passer les prochains jours ?

(T-p) : Vous faites comme si je n'étais pas là, je vous suis juste.
Où est la quatrième personne ?

Tanjirô : Dans ma boîte. Nezuko ne peut sortir qu'à la nuit tombée.

Inosuke : ON Y VA MAINTENANT !

(T-p) : Une mission ?

Tanjirô : J'en ai reçu une il y a peu.

Pendant le chemin, la (c-c) répondit brièvement aux questions du plus mâture, mais resta tout de même en retrait tant physiquement en se mettant derrière eux, tant moralement en ne laissant échapper aucun détails personnels à son encontre.

Alors que le groupe arrivait au présumé repère du démon, Inosuke se précipita à l'intérieur criant qu'il serait le premier à découper le monstre qui s'habritait dans la grotte.

La (c-c) ne vu que la fin du spectacle mais cela en fut assez car nul besoin de voir quand elle sentait autant de se précieux élixir émaner de la caverne.

(T-p) : Aucun de vous n'entre.

Tanjirô : Mais Inosuke est déjà dedans. Il faut-

(T-p) : Personne n'entre sans mon autorisation. Retournez au près des civils.

Ne voyant aucune réaction de la part des débutants, elle leur ordonna plus strictement.

(T-p) : Maintenant !

Alors que les deux jeunes hommes bougeaient enfin, tu pus partir sauver le sanglier.

(T-p) : A quel moment une lune supérieur est une mission pour des Mizunotos...
Oï, Inosuke !

Alors les pensées de la femme se bousculaient dans sa tête, une lune supérieur est déjà difficile quand les conditions sont favorables mais sans souffle et avec un coéquipier ne percevant même pas la dangerosité de la mission... les chances étaient moindres.

De leur côté les deux jeunes pourfendeurs ainsi que la démonne reprirent le chemin de terre où ils croisèrent le pilier de l'eau. Il ne prit pas la peine d'adresser un seul regard au groupe et se dirigea vers le lieu tant convoité.

Sur place, la (c-c) essayait tant bien que mal d'éviter des blessures à son nouveau protégé, ce qui était d'une complexité quand on pouvait comparer la vitesse du débutant à un escargot alors que le démon serait plutôt un guépard.

Le sanglier ne voyait pas les coups, ils étaient trop rapides, comprenant assez vite qu'il était un poids mort pour sa supérieure, il tenta de se replier -chose que l'on lui avait ordonné- mais à chaque mouvement le démon voyait une faille, une faiblesse.

Tomioka : Besoin d'aide ?

(T-p) : Tu as compris, tu pointas le sanglier du menton.

Le brun entama directement l'exfiltration du cadet, et réussit en quelques secondes à obtenir l'avantage du combat grâce à la force combinée des deux piliers.

Le sanglier était maintenant hors de portée du démon et Tomioka était lui aussi loin du combat, laissant la (c-c) se déchaîner contre l'abomination de la nature.

Quelques minutes plus tard la jeune femme revenue au village comme si elle avait été au marché, toujours le même faciès collé au visage. Elle prit son collègue à part à fin d'avoir une conversation sur ce qui venait de se passer.

(T-p) : Cette mission devait pouvoir être réussite par des mizunotos, alors pourquoi c'était le repère d'une lune ?

Tomioka : On a inversé nos deux informateurs.

La (c-c) n'en revenait pas, comment pouvait-on se tromper sur deux missions de se rang, et si ça se trouve ce n'était pas la première fois, dans ce cas combien sont mort à cause de ces stupidités ?

(T-p) : Je vais prévenir les autres. Tu viens avec moi ?

Tomioka : Avec plaisir.

Sur ses mots, les pourfendeurs se mirent en route, main dans la main.

(T-p) : Je t'aime Giyu.

Tomioka : Je sais.

Un fin sourire étira les lèvres de la plus petite, alors que le brun déposa les siennes sur son front.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant