Shoto (mha)

1.2K 33 8
                                    

- Bouge ton cul la flemmarde ! hurla le blond sans vergogne.

- On est en avance ! prononça sa sœur sur le même ton.

Soupirant d'énervement, la jeune étudiante lança un regard noir à son frère.

- De base c'était mon rendez-vous avec Izuku ! On devait parler d'un sujet sérieux. Si tu veux le voir demande lui mais laisse le moi des fois, c'est mon meilleur ami quand même !

- Gne gne... c'est mon meilleur ami... gne gne, marmonna l'apprenti héro manquant clairement de réparti.

Fusillant une énième fois son jumeau dans la demi-heure, (T-p) partit dans l'entrée pour enfiler ses chaussures. Elle hésita quelques secondes entre ses baskets et ses chaussures de ville, puis opta finalement pour le confort.

Elle se félicita de son choix au retour de leur promenade autour du parc. Ses pieds n'avait pas soufferts et c'est ce qu'il comptait, bien plus que l'apparence de ses souliers. C'est certain ! Cependant, elle avait un goût amer dans la bouche. Bien qu'elle ait adoré ce moment passé avec deux des hommes les plus important de sa vie, elle regrettait de ne pas avoir pu parler d'un certain sujet avec son confident. Elle avait voulu à de nombreuse reprise aborder ce sujet sensible mais la présence de son frère la rebutait toujours.

Soufflant de déception, la jeune femme se posa sur son lit, téléphone en main. Elle remercia une nouvelle fois Izuku pour l'après-midi merveilleux qu'ils avaient passé ensemble, puis profita d'une accalmie dans le dortoir pour prendre une douche bien méritée. Elle croisa certain de ses camarades sur le chemin jusqu'au douche, elle souria poliment en leur montrant ses affaires hygiéniques signe qu'elle allait se laver.

L'eau froide coulait doucement sur son corps dénudé, lui arrachant quelques frissons de surprise. Son épiderme s'habitua lentement à la température glaciale, mais l'apprentie héro se demanda pourquoi l'eau chaude était si longue à lui parvenir. Quelques minutes s'écoulèrent avant que (T-p) ne décide de sortir de la cabine sans s'être lavé. Elle voulait se détendre sous une eau chaude, voir brulante. Pas se geler sous une pluie réfrigérante.

Sa serviette enroulée autour de son anatomie, la jeune femme rejoignit le salon du dortoir des secondes A. Débarquant comme une furie, (T-p) cria presque son mécontentement.

- Pourquoi je n'arrive pas à avoir de l'eau chaude ?

Les yeux ronds, ses amis se retournèrent pour voir la nouvelle arrivée. Mina retient un rire qui susciterait sans l'ombre d'un doute de l'énervement chez son amie, avant de lui répondre avec une nonchalance feinte.

- Ah oui, Aizawa nous a prévenu il y a plus d'une heure.

- Mais comment je fais pour me laver ? J'y suis restée moins de cinq minutes et pourtant je suis glacée jusqu'à l'os !

Sortant de la cuisine, des nouilles instantanée dans les mains, Shoto répondit avec indifférence.

- Il devrait réparer ça demain.

Ce comportement pourtant normal pour le bicolore provoqua un pincement au coeur à l'explosive. Eux qui s'étaient rapprochés, lors d'entrainement entre autre chose, avaient finit par se faire des confidences bien personnels et ses moments intimes qu'ils avaient partagé avait fait tomber la jeune femme amoureuse. Et pendant leurs moments en tête à tête, (T-p) jurait qu'elle ne laissait pas indifférente le jeune homme non plus.

Et pourtant quand une de leur connaissance les surprenait, Shoto se raidissait à vue d'oeil comme mal à l'aise de leur proximité.

Repartant pour se rendre dans sa chambre, (T-p) ne retint pas un grognement d'agacement. Sans savoir si celui-ci était causé par le comportement de son camarade ou par le fait de devoir renoncer à une douche réconfortante. Peut-être était-ce un mélange des deux ?

Refermant sa porte derrière elle, l'adolescente commença à enlever sa serviette afin d'enfiler ses habits pour la nuit. A peine eut-elle finit qu'un bruit se fit entendre devant la porte, puis après de longues secondes que l'on pouvait deviner décisive, (T-p) enleva le bois qui lui gâché la vue.

Surpris les deux adolescents se regardèrent dans les yeux, pendant ce qu'ils leur parurent une éternité.

Le créateur de flamme était sur le palier et n'avait pas remarqué qu'il avait fait autant de bruit. Il hésitait encore à frapper quand la jolie (c-c) ouvrit brusquement la porte. (T-p) ne s'attendait pas à tomber sur Shoto, maintenant toute la colère qui était monté et qui n'attendait qu'à être craché redescendait aussi vite qu'elle était arrivée.

- Tu voulais quelque chose ?

Le regard fuyant, et le rouge aux joues, le fils d'Endeavor balbutiait des morceaux de phrases incompréhensibles. Bien loin du garçon confiant et indifférent de d'habitude, Shoto avait été pris sur le fait. Inspirant bruyamment pour reprendre contenance il se jeta à l'eau.

- Je voulais simplement te tenir chaud.

C'était maintenant à la (c-c) d'avoir le feu aux joues, comprenant le sous-entendu de son coup de coeur. S'écartant du passage, elle invita Shoto à entrer d'un geste de la main.

- J'en serais ravie.

Ils profitèrent de leurs présences mutuelles, blottit contre l'autre, l'alter du jeune homme réchauffa la peau ainsi que le coeur de (T-p) la nuit entière.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant