Zoro (one piece)

1K 40 0
                                    

(T-p) : Ce n'est pas qu'à toi. Je te rappelle que je l'ai réservé hier.
Réponds-moi tête de cactus !

Zoro : Tu me parlais ?

(T-p) : Raaaah mais c'est pas possible, je suis sûre que tu es sourd !

La jeune femme furieuse et exaspérée partie en trombe direction le pont, laissant tomber sur le bois les alters qu'elle tenait.

Sanji : (T-p)~ Tu prendras bien un petit cocktail.

(T-p) : Il n'est même pas encore dix heures Sanji, et puis je dois m'entraîner, pas bronzer au soleil.

Nami : Sanji a raison, détends toi un peu. L'entraînement peut attendre.

Sanji : Nami-chérie~ quelques douceurs ?

Nami : Avec plaisir !
Viens t'asseoir (T-p), et grignote aussi.

Dans un long soupir la (c-c) céda aux demandes, prenant place sur le transat et mangeant les petites pâtisseries du blond.

(T-p) : C'est excellent Sanji ! Comme n'importe lesquels de tes plats, un vrai régal.

Cette routine ; transat, cocktails, détente ; continua plusieurs jours. Elle s'installa au fur et à mesure que le vert et la (c-c) s'éloigné. Plus l'homme ignorait la combattante ou du moins l'énervée, plus celle-ci se rapprochait du cuisinier, et plus les aptitudes en combat de la jeune femme devenaient mauvaises.

Ce résultat était apparu en pleine bataille, alors que les ennemis affluaient la manieuse de sabre en repoussait à peine deux tiers. Elle dû se faire aider par long nez pour éviter une blessure trop grave mais fut quand même récompensée avec quelques égratignures.

Réfugié sur le Sunny, l'équipage vaquait de nouveau à ses occupations premières, sauf pour la (c-c), Chopper lui pansait les écorchures faitent pendant le combat. Il lui préconisa du repos durant le reste de la journée mais il n'était en aucun cas obligatoire.

Sortie prendre l'air, les yeux (c-y) de la jeune femme se dirigèrent vers le bleu de l'océan avant de revenir vers la salle d'entraînement. Elle voulait si précipiter, prendre la corde à sauter et en faire jusqu'à l'épuisement, se renforcer les bras avec des pompes et continuer avec des abdominaux. Elle voulait faire quelque chose contre le sentiment d'impuissance qu'y s'était installé en son être ; mais elle ne fit rien.













Rien.












Rien à part s'enfermer dans sa cabine pendant de longues heures.
Au début la jeune femme s'accusa, elle se blâmée, c'était sa faute après tout, si elle s'exerçait quotidiennement ce ne serait pas arrivé. Si elle n'avait pas dit oui à ses compagnons d'aventure, si elle ne s'était pas énervée contre le bretteur.

Si elle pouvait recommencer cette journée et faire autrement.

Mais cela lui était impossible. Remonter le temps, elle n'en avait pas le pouvoir. Mais elle décida de faire comme si, elle calcula combien d'heures d'entraînement physique elle avait sauté puis juste après le dîner elle se fixa comme objectif de les endurer sans pause, aucune, en prendre serait une perte de temps considérable.

Zoro : Tu vas dans la mauvaise direction là.

Le second t'avais interpellé juste après la fin du repas, commentant le chemin que tu prenais alors que lui se perdait en allant tout droit, ironique comme situation.

(T-p) : Non, c'est la bonne.

Zoro : Ta chambre est par là et tu te diriges vers la direction opposée.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant