Tetsutetsu (Mha)

344 12 0
                                    

Dans ce one shot, on est dans la saison 3 si je me souviens bien alors oui il y aura un mini peu de spoil (les péripéties sont quand même grandement changées).

Sekijiro Kan : Professeur principal de la seconde B (filière héroïque)

(P-p) : plat préféré
___

Pdv Testutetsu

On est lundi matin, sept heure cinquante-trois à ma montre, et actuellement j'attend une de mes camarades de classe, elle n'est pas en retard et elle ne le serra pas, après tout (T-p) est toujours à l'heure.
Même si tout de suite je doute un peu de sa ponctualité, il ne lui reste plus que deux minutes pour être à l'heure.

Elle est officiellement en retard pour la première fois de l'année, il est maintenant huit heure passé. Notre professeur principal entre dans la classe, nous fesant taire par la même occasion.

Kan : Sortez vos cahier nous allons commencer, en attendant l'appel. Il manque un élève ?

Tetsutetsu : (T-p) est absente, sensei.

Kan : Ah oui, et ce serra le cas pendant plusieurs de nos prochain cours. Tetsutetsu ?

Tetsutetsu : Pourquoi ? Elle ne veux plus être héroïne ?

Kan : Bien sûr que non, elle s'accroche à son rêve. Mais pendant le cours d'héroïsme des secondes A, (T-n) les rejoindra.

Monoma : Toujours eux, comme si on n'était pas à la hauteur.

Kan : Monoma, tes réflexions ! Maintenant le cours commence.

Au moins (T-p) n'est pas arrivée en retard.
Mais si (T-p) assiste aux cours d'héroïsme des secondes A, on se verra plus autant qu'avant et puis elle va s'épuiser plus vite pendant nos cours avec All Might. *Je soupire* On ne devrait pas infliger une telle torture à un jeune fille.

Après une réflexion du professeur, je me concentra sur la suite du cours qui paraît quelque peu fade.

Enfin la pause méridienne, je vais pouvoir manger avec (T-p). Je m'approche de la salle prévu pour les entraînements, je vois déjà des élèves de seconde A en sortir. Je cherche dans les têtes sorties du bâtiment pour savoir si la (c-c) est elle aussi en direction du self. Une brune, Uraraka ; un raisin ambulant, Mineta ; elle doit encore remettre son uniforme, je me dirige vers les vestiaires féminin.

A quelques mètres de la pièce, j'entend le début d'une conversation.

Kirishima : Tu manges avec nous (T-p)-chan ?

(T-p) : Je suis désolée, mais je préfère déjeuner avec Tetsutetsu !

Ashido : Oh... il a de la chance...

Tetsutetsu : (T-p)-chan ?

Elle se détourne des autres pour voir d'où provient la voix, me cherchant de ses yeux (c-y). Un sourire prend place sur son visage en m'apercevant.

(T-p) : Tetsu-kun ? Tu es venu me chercher ?

Tetsutetsu : Bien sûr, c'est le devoir d'un homme.

(T-p) : Alors allons manger ! Au revoir.

Je recommence le même chemin d'il y a à peine quelques minutes, à l'envers cette fois.

(T-p) : Je me demande ce que Lunch Rush nous a préparé aujourd'hui.

Tetsutetsu : Je crois me souvenir que c'est (p-p) puis... je ne me rappelle plus du dessert.

(T-p) : Hâte d'y être !
_____

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant