Kuroko (Knb)

382 24 0
                                    

Pdv Kuroko

Kagami : Pourquoi tu ne veux pas nous le dire ?

Riko : Mais je vous le dirais si je le savais ! Sauf que (T-p) ne m'a rien dit. Et puis tu vis avec, alors si quelqu'un devrait le savoir, c'est toi.

Kagami : Mais elle m'a rien dit et puis quand je commence sur ce sujet, elle est gênée alors elle s'éclipse prétextant n'importe quoi.

Izuki : Vous parlez de quoi ?

Kagami : De (T-p).

Kuroko : Et des lettres d'amour.

Izuki : (T-p) a un admirateur secret ?

Kuroko : Elle a les regards des autres parce qu'elle est trop gentille.

Kagami : Dire qu'il y a des filles dans ce tas de feuilles colorés...

(T-p) : Excusez-moi pour le retard. J'aidais un camarade de classe dans nos devoirs mais ça a pris beaucoup plus de temps que je le pensais.

En parlant d'elle, (T-p) vient d'entrer dans le gymnase.

Riko : Ce n'est pas grave... de toute façon tu n'est pas obligée d'aider ces mecs, tu n'est pas inscrite dans ce club.

(T-p) : Cela me fait plaisir et puis comme ça je rentre avec Kagami.
C'est quoi ?

Elle pointe les lettres qu'ils ont pris de son casier, sans son autorisation. Ils sont dans la merde...

(T-p) : Izuki-senpai a encore reçu des lettres de fans ? J'ai l'impression qu'elles ont triplé.

Izuki : Toujours aussi persévérante notre petite (T-n).

Elle pouffe de rire, c'est trop mignon, elle est gênée à cause d'un si petit compliment.

(T-p) : Sinon, vous avez déjà fini l'entraînement ? Ou je peux encore être utile ?

Riko : Tu vas être très utile (T-n) ! Il faut que ces grands gabarits s'étirent.

(T-p) : Je pose mon sac sur le banc et je reviens vers vous.

Riko : C'est pas tout ça, mais aller vous étirer ! N'attendez pas que (T-n) arrive !

Pourquoi elle me crie dessus, je suis pas sourd et puis je n'irais pas plus vite... De plus, j'ai fini mes étirements.

(T-p) : Quelqu'un a besoin d'aide ?

La plupart des joueurs lève la main, comme si ses doigts était magique... mais je les envie parce que même si je lève mon bras, (T-p) ne le verra pas.

??? : Kuroko-kun ?

Je redresse ma tête pour tomber sur (T-p), face à moi un air peu confiant sur le visage.

(T-p) : Tu ne veux pas que je t'assiste ? Les autres m'exploitent souvent mais toi, tu ne m'as jamais rien demandé.

Kuroko : Je n'en ai pas besoin mais j'accepte avec plaisir.

(T-p) : Je suis soulagé... j'ai cru que tu allais dire non. Et j'aurais eu l'air bête. *rire nerveux* Tu en es à quel muscle ?

Kuroko : Je commence le fessier.

(T-p) : Butt extension ?

Kuroko : Oui.

Pdv Kagami

Riko : Psst, regardez.

Qu'est-ce qu'elle a la tortionnaire, si c'est encore pour-

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant