Megumi (jujutsu kaisen)

1.2K 48 2
                                    

Pdv Megumi

(T-p) : Non, c'est pas vrai ! Le combat au corps à corps c'est mieux.

Yuji : Oui ! (T-p)-chan a raison.
Viens me faire un câlin.

Je stoppe Itadori avant qu'il atteigne (T-p).

Megumi : Je vous rappelle que nous sommes là pour une mission, pas pour une balade en couple.

(T-p) : Et puis quoi encore ! Moi avec le flamant rose, je préférais même Gojo-sensei !
Yuji-kun est mon meilleur ami, il y a quoi dedans que tu comprends pas Fushiguro-kun...

Megumi : Si c'est ton meilleur ami alors vous n'avez pas besoin de vous enlacer... Des fois j'aimerais revenir au début d'année, quand j'était seul. Au moins les missions se fesait sans encombre.

(T-p) : Tu... D'accord.

Megumi : (T-p)-chan, attend ! C'est pas ce que je voulais dire, (T-p) !

Itadori : Oui mais tu l'as dit, maintenant laisse la tranquille.

(T-p) part vers la forêt, Itadori la suit, ils vont chercher l'auriculaire de leur côté. Je suis Nobara dans l'immeuble délabré, dans le sens opposé du duo.

Nobara : Tu es vraiment nul en relation sociale... ça en est désespérant.

Megumi : Je n'en fait pas exprès, arrêtes de me le rappeler.

Nobara : Je le sais mais on parle de (T-p) quand même. Tu pourrais essayer de faire quelques efforts, non ?

Megumi : A chaque fois que j'essaie, Itadori me gâche mes chances. Je me demande même si ils ne sont pas ensemble.

Nobara : Je te rappelle ce que (T-p) vient de dire avant de partir, Itadori est son ami pas son petit-ami.

Megumi : Ouais, je suis pas convai-

Itadori : (T-P) !

Je regarde dans la direction du cri, c'est la forêt où (T-p) et Itadori se sont enfoncé il y a à peine quelques minutes.

Sans prendre la peine de se regarder, on court vers la forêt, j'espère que (T-p) va bien.

Arrivé au côté d'Itadori, on voit quelques fléaux sans importance, mais aucune trace de (T-p) ni du classe S.

Megumi : Où est (T-p) ?

Itadori : Je ne sais pas, je l'ai perdu de vue à un moment.

Nobara : Ne vous en faites pas, (T-p) a toujours ses illusions avec elles.

C'est vrai mais les illusions demandent beaucoup d'énergie occulte. (T-p) et moi nous sommes entraîné hier, elle ne doit plus avoir toute ses capacités.
Si je lui avais pas demandé de m'aider à améliorer mes capacités, (T-p) n'aurait pas eu recours à son énergie occulte, elle serait en pleine forme avec nous et non à la moitié de son potentiel, seule.

Nobara commence les hostilités, elle exorcise deux fléaux d'un clou.

Megumi : On s'est entraîné ensemble hier soir.

Itadori prend par au combat en même temps que moi.

Itadori : Quoi ?! Mais tu nous le déconseilles toujours, tu nous rabâches qu'il faut garder ses forces pour la mission, qu'il ne faut jamais s'entraîner la veille !

Megumi : Je le sais très bien ! Je voulais juste passer du temps avec elle.

Le dernier fléau est exorcisé, cela me soulage quelque peu, mais l'inquiétude que (T-p) tombe nez à nez sur le classe S reste.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant