C'est bien ce que j'ai attendu où alors ? Priso...nnier ??
- Tu m'as manqué tu sais, fait cette Mélissa d'une voix très douce. Eh bah je vois que tu ne perds pas de temps ! Le beau gosse aux pieds de qui toutes les femmes tombent. Tu nous présente la nouvelle ?
Attendez elle parle de qui là ? Certainement pas de moi j'espère ? Surtout qu'elle n'aille pas croire quelque chose hein. Il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien ! Malheureusement pour moi Bryan... enfin je crois se dégage et je me retrouve devant la femme. Je lève timidement les yeux vers la femme, un sourire narquois sur le visage.
- Mélissa Ross, fait elle en me tendant sa main toujours avec une élégance pas possible. Et vous ?
- Évelyne, je réponds en lui serrant la main (elle hausse un sourcil façon à dire c'est tout ?). Évelyne... McMillan.
- Eumm, me souri-t-elle. C'est mieux ainsi.
Elle m'observe très attentivement et je vous avoue que c'est très gênant et flippant aussi. J'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose chez moi... je sais pas où cherche à desceller quelque chose. Elle m'inspecte de haut en bas. Je suis plutôt présentable enfin si on enlève le marathon que j'ai fait il y a quelques heures. Pourtant elle me sourit et là je vous avoue je ne saisis plus rien.
- Alors comme ça (elle alterne son regard entre mon compagnon et moi) vous êtes amis, amants, en couple ? Nous demande-t-elle.
J'interviens avant lui bien sûr. J'ai pas envie qu'il me sorte en quelque chose qui dépasse l'entendement comme avec Bertrand.
- On est (je lui jette un coup d'œil) rien de tout ça, je dis.
- Ah ok, mais alors vous faites quoi ensemble ?
Cette fois ci c'est lui qui intervient plus vite que moi.
- On est colocataires, fait il en me regardant.
Quoi ??? Tu squatte ma maison depuis hier et tu me traites de colocataire??? C'est moi qui paie cette maison avec ma sœur ! J'ai envie de le lui cracher au visage mais je me retiens. Melissa me fixe ayant remarqué ma mine soudaine. Elle attend sûrement que je contredise ce que l'autre vient de dire.
- Enfin...oui oui nous sommes colocataires (mettant un accent sur ce mot), dis je en la regardant, un faux sourire sur les lèvres.
- Si vous le dites, répond simplement Mélissa.
Elle se retourne alors vers mon com... enfin Bryan (j'arrive pas encore à m'y faire) et le regarde d'une manière très très... sensuelle je dirais... enfin d'après moi hein. Moi je m'éloigne un peu et les laisse parler.
Je me demande bien ce qu'une femme d'une telle classe peut bien faire ici avec son véhicule blindé et son garde du corps... enfin je crois, prostré là on croirait presque c'est une haute personnalité qui devient de débarquer. Mais surtout qu'elle est sa relation avec Bryan. Cet homme cache beaucoup de choses je le sens. Peut être qu'après je me trompes aussi.
- Et si on reprenait là où on s'était arrêté hein, chuchote-t-elle en le caressant. Qu'est ce que t'en penses beau gosse ?
Sa main caresse son cou, descend le long de son torse pour finir vers...
- Arrête Mélissa, grince-t-il en essayant de repousser sa main.
- Fais pas ça, je sais que t'as envie, insiste-t-elle.
- Arrête putain !
Je rêves où Bryan est en position de faiblesse face à cette femme ? Non c'est pas vrai, je dois halluciner là ! Le gars qui s'en fout des ordres, qui jusqu'ici n'a fait que tout soumettre à son autorité, se laisse faire par cette femme ? Une femme ?Il faut croire que même les gars comme lui ont des points faibles aussi étonnant que ça puisse paraître.
VOUS LISEZ
OPPOSéS
SpiritualLiés par... Dieu ? Évelyne McMillan, Bryan Hayden. Deux personnages complètement différents, à l'opposé. Elle, est chrétienne et a décidé mettre sa vie au service de Dieu. Lui, prisonnier en cavale et SDF, renie totalement la possible existence d'u...