⚠️ Désolée d'avance pour les fautes ⚠️- J'avais déjà porté plainte contre elle. Je pense qu'elle est revenue pour m'attaquer... enfin qu'elle a envoyé quelqu'un pour ça.
- Porter plainte contre qui ??
- Mélissa Ross.
Le policier en face de moi éclate de rire. Je ne comprends rien du tout à sa réaction et je ne vois surtout pas ce qui est drôle dedans. Où peut être il la connait ?
- Attendez, sérieux là. Où bien c'est pas celle que je connais. C'est vrai il doit y avoir des tonnes de Mélissa Ross dans cette ville, n'est pas Nate ? Lance-t-il à un de ces collègues non loin et tous deux se mettent à rire.
J'aurais dû me faire accompagner par Ady, malgré qu'elle ait insisté, je suis venue seule ; pour éviter qu'elle soit au courant de tout ce qui se trame dans ma vie en ce moment. Je suis sûre qu'elle les aurai déjà mis un bon coup dans la gueule.
- Non mais qu'est ce qui vous fait marrer de la sorte ?? (Je me lève brusquement de ma chaise dans un énervement pas possible) je suis sérieuse moi!! Vous n'avez même pas idée de tout ce que cette femme m'a déjà fait subir !!
- Vous savez pas qui elle est, me réponds l'agent sensé prendre ma déposition .
- Comment ça je ne sais pas qui elle est ? Qui est elle enfin ??? Répondez moi, je cris.
- De toutes les façons, on a pas trouvé de plainte contre elle ici, me dit il en fafouillang dans la pile de documents devant lui.
- Je l'ai fait il y a peine deux jours (je sens ma poitrine bouillonner de colère)
- Y a rien je vous dis.
Il me fixe d'un regard perçant, comme pour le faire comprendre je suis dingue. Pourtant je l'ai bien fait ! J'ai porté plainte ici! Alors qu'est ce qui s'est passé ?
- Mais...mais...
Ma voix se brouille et je n'arrive plus à en placer une. Je suis dépassée par les évènements, il faut le dire, en même temps je suis dépitée. Que dois je faire maintenant Seigneur ??
- Par contre... (reprends l'agent de police) l'on sait qui a tenté de vous tuer la nuit dernière. Malgré la nuit avancée, les patrouilles on réussit à mettre la main sur lui.
J'écoute le discours du policier sans broncher, d'un simple mouvement je relève la tête et le fixe de mes yeux larmoyants.
- Je présume que vous voulez savoir qui sait, rajoute-t-il et d'un mouvement discret il me demande de le suivre.
Timmy Riley Carter, 1,95m, un immense bagage musculaire, même son blazer de cuivre noir n'empêche pas ses gros biceps de se dessiner à travers celui-ci. Malgré son visage rempli de cernes, il laisse entrevoir la trentaine environ. Ses cheveux bruns en cascade et mal coiffés, lui donne un air de motard Rock'n'roll tandis que sa barbe très longue et tout aussi brune, ferait penser à un de ces talibans, tout droit sorti du désert et près à se péter la gueule. Un vrai colosse ! À ce moment précis, une seule question trotte dans ma tête, que me serait-il arrivé si je m'étais retrouver face à cet homme deux fois plus grand que moi ??
Mais ma réaction va surprendre tout le monde, même moi; car une fois devant le gars en question, je tente de bondir sur lui mais je suis arrêtée par le policier qui m'accompagne.
- Wow wow wow.,.calmez vous Mme ! Me reprend-t-il, mais je suis trop furieuse pour l'écouter.
- Qui t'as engagé ?? C'est Mélissa n'est pas ?? Grondais-je. C'est elle qui t'a envoyé me tuer ???? (Il garde le silence, il se marre même de moi à la limite) mais réponds moi oh !! C.ette femme n'a aucun scrupule !!!!
VOUS LISEZ
OPPOSéS
SpiritualeLiés par... Dieu ? Évelyne McMillan, Bryan Hayden. Deux personnages complètement différents, à l'opposé. Elle, est chrétienne et a décidé mettre sa vie au service de Dieu. Lui, prisonnier en cavale et SDF, renie totalement la possible existence d'u...