Merci a tous ceux qui lisent, N'hesite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture!
Point de vue Andrea, 07h00, LA.
Un jour je casserai ce réveil, j'ai vraiment pas envie de me lever et en plus je n'ai pas dormi tôt hier! Mais bon je suis bien obligée.
Je me dirige vers la salle de bain, et prends une douche chaude pour me détendre et bien me réveiller.
Une fois fini j'enfile un simple Jean noir troué, mes converses et un sweat gris..C'est mon style.
- Andréa tu va être en retard, c'est la rentrée en plus! Dit mon cher frère.
Luke est mon frère. Depuis qu'on habite ensemble, et seule, il fait tout pour me protéger, parfois un peu trop..on se dispute souvent aussi.
- Oui et toi tu n'as pas cours donc.. Dis-je en soupirant.
- Oui je vais rester sur le canapé pendant que toi tu galère, aller grouille. Dit-il fièrement.
Mon père voulait une fille éduquée et heureuse, depuis je fait tout pour le rendre fière.
- Je m'en fou de ta vie, je suis prête.
D'habitude ça part en clache mais la j'ai pas le temps.
Je suis actuellement dans la voiture, je ne panique pas du tout pourtant, en général, quand on est nouveaux on a peur. Pas moi car franchement je m'en fou de ce qu'ils pensent.
J'arrive enfin devant la porte
J'avance dans le couloir rempli d'élèves. je déteste tout ces bruit puis toutes ces peau de peintures la on dirait des clowns! Si il y a une pétasse qui m'adresse la parole je la fusille je suis pas d'humeur.
Je passe chez la principal pour avoir mon emploie de temps et mon programme.
- Bonjour Andréa, vous êtes nouvelle c'est ça? Alors tenez votre emploie de temps et en cas de problème avec les élèves venez me voir! Je vous souhaite bonne chance. Dit la principale.
Elle a l'air gentille, sauf si elle fait ça juste pour les nouvelles.
J'ai Français en première heure, je déteste cette matière je sais pas pourquoi, j'arrive devant la porte je tape 2 fois avant d'entrer et tout les yeux se posent sur moi, quoi vous avez jamais vue une nouvelle?!
Bande de cons, oh excusez moi, mais bon la j'avoue que je commence a paniquer.
- Bonjour je vous présente Andréa les élèves! C'est une nouvelles soyez gentils! Dit ma prof' de Français gentillement.
Je souris et j'avance vers le fond de toute façon c'est la seule place qui reste. je m'installe et je sors mes affaires pendant que les élèves me regardent..je vais vraiment leur balancer un livre dans la gueule.
Elle reprends son cours, et le gars qui est a coté de moi me regarde depuis assez longtemps.
- Tu as quoi? Dis-je en haussant les sourcils.
- Rien j'aime juste regarder les gens comme ça. Dit-il en me fixant.
Il a des yeux pas normal lui, un œil plus grand que l'autre.
(...)
Ça sonne enfin, j'ai failli m'en dormir. j'aime la sonnerie! Je me dépêche de ranger mes affaires mais ce con de mec au yeux bizarre ma pris ma trousse et s'est barré en courant comme un enfant. Je ne peux pas aller en cours maintenant. Ils cherchent tous la merde alors que moi la seule chose dont j'ai envie c'est de quitter cette salle le plus vite et finir les cours.
A SUIVRE...
--------------------------------------------------------
BonjourVoici le 1er chapitre, un peu court mais bon..
J'attends vos avis♡
all the love xx-K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...