Chapitre 4 : "J'aime les joueurs, elle aime le jeux"

2.6K 132 10
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ca te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture!

POINT DE VUE CAMERON DALLAS :


I

l est actuellement 12h20, et je suis devant le lycée. J'attends Shawn, il va chercher mes affaires car je n'ai aucune envie de revoir la conne, même si je la ferai souffrir cette année surtout que elle se la rebelle! si j'ai envie de m'asseoir a coté d'elle je le fais, de toute façon je le fait pour mon plaisir car tous ce qu'elle va prendre cette année c'est moi qui le causera, je la déteste vous pouvez pas savoir a quelle point. En plus l'autre Lucky d'habitude c'est un tapette il sert a rien et la il s'est trouvé une amie il se croit puissant, elle ma humilié moi Cameron Dallas le chef du troupeau je me fait écraser par une merde comme elle, non mais elle a rêvée! bon Shawn il est ou c'est pas tout mais j'attends moi et j'ai faim.

POINT DE VUE SHAWN MENDES (Au casier 12:30)

Cameron est sorti énervé et je la sens mal, il m'a envoyé pour aller lui chercher ses affaires aux cassiers vous allez dire : "non mais tu n'est pas son chien" mais je fait ça parce que j'ai envie, il m'a toujours aidée et je lui dois trop de choses. Si vous voulez savoir, j'ai perdue ma sœur a un accident de voiture et il m'a aidé a aller mieux. Je rentre au lycée quand je fonce dans devinez qui? Andrea! oui j'ai retenue son prenom. Elle est avec un mec que j'aime pas justement un con, mais bon ce qui se ressemble s'assemble.

j'hésite a lui lancer des piques ou tracer, cameron nous a dit qu'il s'occuperai d'elle. aller elle me regarde de travers cette pute je vais l'énerver.

Moi : Alors on s'est trouvé une pute lucky? Dis-je en regardant lucky avec un air narquois.

lucky : ta gueule tu veux bien?

Alors là. j'ai envie de rire aux éclats!

Moi : allez fait pas le mec, sois gentil tu veux pas finir comme l'année dernière!

L'année dernière on lui a déchirés tous ses cahier, on l'a menacé de rien dire sinon on allaient le défoncer et il s'est fait tuer par ses parents car ils pensaient que c'étais lui. Le pauvre. Enfaite je m'en fou. il rougi. Andrea n'a toujours pas ouvert sa petite gueule!

POINT DE VUE LUCKY B SMITH :

Andrea pense surement que je suis con, ils m'ont fait la misère l'année dernière et je veux pas la même chose cette année....je pense que je vais arrêter de traîner avec Cette fille parce que c'est de elle qui viennent mes ennuis, ils veulent surement pas que je sois de son coté, mais je mange avec elle ce midi aprés on verra.

Andrea : Ferme ta grande gueule le portugais, répare tes yeux après vient parler.

OUHH. c'est vrai que ses yeux partent en couilles! Exscusez mon language.

Shawn : Je vais pas te répondre, tu auras tes réponses très bientôt, tu viendra nous supplier a genoux.

Je la sens mal. Il faut qu'elle s'éloigne.

POINT DE VUE ANDREA RUSSETT :

Il vient tout juste de partir, genre je vais le supplier non mais je rêve, mâtiné de merde, une journée qui s'annonce merdique, parfait le premier jour non? au moins j'ai un ami.

Aa cantine, les élèves se précipite comme des sauvages, la fil est longue et j'ai de quoi attendre. Lucky est derrière moi donc je peut au moins parler a quelqu'un et pas me sentir seule.

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now