Chapitre 16 : " C'est lui qui finira par craquer"

1.6K 101 13
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, N'hésite pas a voter si ça te plait et commenter pour donner ton avis, Bonne lecture !

Point de vue Andrea Russett, autour de feu rejoint par Shawn et Alli.

Tout le monde est la, enfin la plupart, nous sommes autour d'un feu et chacun discute avec ses amis. Alli à l'air énervée et ça sent mauvais. Donc, je décide d'aller à côté d'elle afin de lui remonter le moral.

- ça vous dit un action vérité ? Dit Jack, à ma plus grande suprise.

Il y a Cameron et ses potes et il veut qu'on joue ....Lucky n'a pas l'air pour mais je décide de le faire. Je veux en savoir plus sur eux, enfin sur lui.

- Oui je suis partante.

Lucky souffle agacée, il viendra me parler toute à l'heure. 

- honneur aux dames. Commence. Dit Cameron, toute en buvant sa bière

- Jack, Action ou vérité ?

- Action! Répondit-il.

- Fait plein de bisous sur la joue de Lucky. Dis-je amusée.

Je sais que lucky n'aime pas trop ça, justement.

- et bien c'est fait! Rit-il. Andrea action ou vérité ? Demande-t-il.

- vérité!

- Quel est ton genre de mec ? Demande-t-il.

- J'aime pas les gars qui se sentent trop supérieur. Les mecs simple sont mon genre,qui ne regardent pas à droite à gauche. Fidèle et loyal.

Oui, tout le contraire de Dallas. D'ailleurs il vient de commencer sa deuxième bière. Et il me lance des regard noir.

Après 10 minutes de jeux, nous décidons de arrêter et de rentrer chez nous, il se fait assez tard et surtout très froid.

Luke vient nous prendre, on monte dans sa voiture et on s'en va.

Point de vue Cameron Dallas,  01:00 du matin, dans la rue.

Je suis défoncer, je vois flou et je sais même pas où je suis. J'ai la haine, j'ignore pourquoi. J'hésite à appeller Shawn, pour qu'il m'héberge, mais il avait l'air pas bien non plus.

Quant à Mahogany, je l'ai pas vraiment vu. Je suis vraiment seule.

J'avance dans la rue, et aperçoit une maison, grande et illuminé. Elle attire mon attention car je peux voir la famille puisque les fenêtres sont ouvertes.

Une famille. C'est ça qui me manque. Depuis sa mort, je me sens coupable. Je ne parle jamais de mon passé ni mes sentiments. Personne n'est prêt à écouter des problèmes aussi ennuyant. Tout le monde se préoccupe de soi même.

Je suis défoncer c'est pour ça que je dis ça, Cameron tu vas bien, tu as des amis et tu es le mec le plus beau. Calme toi. C'est juste parce que tu es saoul.

Je saisi mon téléphone et tape sur le premier numéro qui s'affiche.  Après quelques sonneries, une voix douce me répond. 

• allo ? Qui est-ce ?

Je m'appuie sur un arbre, et met en haut parleur. Je ne sais pas qui j'ai appeller. Je veux parler c'est tout. Après quelques instants, je reconnaît la voix. Andrea russett. Tu es vraiment défoncer Cameron.

Point de vue Andrea Russett,  01:20 du matin, Dans sa chambre.

Tout le monde dort sauf nous, les garçons dorment en bas, et moi et Alli dans ma chambre.
Elle est sur son ordinateur, et moi j'étais entraîne de surfer sur le net avant que mon téléphone sonne. Je décroche et la personne ne veut bizarrement pas parler.

• tiens, Russett.

Je ne comprends rien, je lance un regard inquiet à Alli,  qui elle semble suprise aussi. J'ai mis en haut parleur.

- Réponds pas, il veut te faire peur. Dit-elle en chuchotant.

Je décide de quand même parler, Alli ferait tout pour m'éloigner et je la comprends. Mais je dois répondre je veux savoir la raison de son appel.

• Pourquoi tu m'appel ?

• vient au lac, Pas loin de chez toi. Celui derrière le cinéma. 

• Et pourquoi? Qui me dit que tu ne mens pas ?

• Je t'aurai jamais appeller, je n'ai pas que ça a faire. Vient. Dit-il

Il est saoul, ça s'entend. J'hésite car je suis pas sa chiennne mais au même temps  il se trouve dans une situation de vulnérabilité. En position de faiblesse.

• Bouge pas.

Je raccroche et commence à mettre mes chaussure quand Alli me retient.

- tu es folle ?! Tu lui donne l'opportunité de te descendre!

- Alli va te coucher je sais ce que je fait.

Elle insiste.

- Non, tu n'ira nul part...j'ai peur pour toi. Dit-elle.

- Ça sert à rien, je veux y aller, donc j'irais, je t'aime alli mais tu sais très bien que j'aime avoir le choix. Il ne m'arrivera rien, si tu veux appelle moi toute les 10 minutes!

Elle semble céder et de toute façon elle sait que je fait ce que je veux. Je lui fait un bisous sur la joue et quitte la maison en toute discrétion.

J'espère qu'il sera labas, et si c'est un faux plan, je m'en fou....enfin non je serai sûrement énerver mais je sens le contraire. Il avait l'air défoncer au téléphone, et si il tente de me faire quelque chose, mes cours de karaté ne m'auront pas servis à rien.

Il passe ses journées à me taquiner, il veut que je craque,  mais si j'ai des moyens de pression, c'est lui qui finira par craquer.

A SUIVRE....
Descends pour en savoir plus sur La suite et d'autres!

---------------------------------------------------------
BONSOIR

Alors, je sais pas si vous avez remarquer sur mes anciens chapitres (que je vais réecrire) je parle de "Lisa" enfaite au début c'est mon esprit, en gros ma téte... mais dans ces chapitres récents elle est parti car comme j'ai démenagée, ma vie a changée donc moi aussi.

BREF :
j'ai eu 11 votes sur le chapitre 15, merci beaucoup!

Vos commentaires m'encourage tellement, que je me met a mettre la suite chaque soir quand j'ai le temps.

Le Trailer je suis entraine de le préaprer car je vois que ça vous plairai!

J'éspere ce chapitre va vous plaire car il est quand méme long nan?

SUITE A 13VOTES!
Merci, et all the love xx



TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now