Chapitre 2 : "Une victime, rien d'autre qu'une victime."

2.6K 140 8
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a commenter si ça te plaît et a voter pour donner ton avis, bonne lecture! (Cameron Dallas en Medea) :

Point de vue Andrea russett :

Je suis toujours en face d'eux, ils me regardent tous comme si j'étais une créature de l'espace ou un monstre...

Le gars qui m'a volé mes affaires, nommé Shawn, je crois  car j'ai entendu les autres l'appeler. Il me regarde avec un sourire en coin et mon sac est entre ces mains. Il s'apprête a ouvrir et fouiller quand j'ouvre enfin la bouche pour ne pas paraître fragile ou victime.

Moi : si tu ouvres ce sac tu vas le regretter sale gamin. Dis-je quand même fière de moi.

Ils ont pas l'air de comprendre au lieu de ça ils ris, génial , c'est parfait. ils rigolent tous comme si je venais de faire une blague et ils se chuchotent des mots entre eux que j'entends pas évidemment mais je m'en fou parce que plus vite je récupère mon sac plus vite ils me lâcherons. Enfin j'espere que ça sera pas comme dans les films, Ils te font chier jusqu'a que tu te suicide. N'importe quoi.

Moi : je crois que vous avez pas compris, j'ai dis de ne pas ouvrir ce sac et passe le moi je rigole pas.

Le blond petit en taille : Mais elle a du caractère la petite! Dit-il en riant.

moi? petite? je fait presque deux tètes de plus que lui . expliquez moi la logique.

Moi : c'est toi qui parle de petite? on en reparlera quand tu grandira de 2cm.

Ils rigolent tous et il a l'air géné,tu n'avais qu'a pas faire le malin avec moi. bon ils veulent pas comprendre? ils s'en moquent ? alors la, kl commence a fouiller dans mes affaires. tu l'auras voulu.

POINT DE VUE JACK JOHNSON :

Elle ma foutu la honte devant tous le monde cette pute, elle se croit tous permis dés son premier jour et elle nous connait pas et encore moins les règles enfin plutôt..nos règles.

Les gars rigolent et je me sens un peu humilié pour ma taille mais franchement je prendrai pas cher comment elle vas souffrir vous allez voir.

Tous le monde rigole de sa reflexion a la con, même Mahogany! c'est si drole que ça ?! Cameron en a rien a faire bizarrement et il est occupé a matter le cul de chaque fille qui passe, Mais Shawn est plutôt occupé a fouiller dans le sac de notre victime d'ailleurs ça n'a pas l'air de lui plaire! elle s'approche de nous.

Mahogany : moi je me cache derrière on sait jamais!

Hayes : je suis courageux j'ai peur de rien. Dit-il fierement

Tous le monde s'en moque mais elle elle continue a s'approcher jusqu'à arriver devant shawn, lui au lieu d'agir il la regarde en souriant et elle sans attendre elle lui donne un coup de pied dans l'entre jambe, on est pas "choqués" mais plutôt "surpris." shawn est par terre il a mal et Cameron pars a son secours pendant que nous on regarde la fille qui a l'air fière de son coup, mais elle va vite effacer ce sourire a la con.

POINT DE VUE ANDREA RUSSETT :

Je suis trop fière de ce coup de pied et bien sûre l'autre lèche cul vient l'aider, le plus important c'est que j'ai récupérée mes affaires et je peux aller en cours. Mais Un bras m'attrape, me tourne vers lui et me sert au niveau du poignet, c'est le brun, Cameron je crois puisque c'es ecrit sur son tee-shirt, il croit ça lui donne un syle alors que c'est rédicule en plus il est moche. il me lance un regard noir, les autres derrière sont avec Shawn et lui il est la en face de moi croyant me faire peur.

Cameron : tu crois que ce simple coup te rend intéressante? nan ma vielle, tu sais pas avec qui tu es tombée, on est pas facile et surtout pas moi. Dit-il sévérement.

Bon d'accord il est flippant celui-la, mais il se prend pour qui pour me traiter comme ça.

Je fini par sourire, il comprend rien je crois qu'il s'attendais a ce que je pleure et a ce que je m'exscuse.  je délivre mon bras et le regarde.

Moi : tu crois me faire peur? si tu fait le dur avec moi je peux le faire encore plus crois moi, donc lâche moi toute de suite. dis-je les dent serrés

POINT DE VUE CAMERON DALLAS :

La fille : tu crois me faire peur? si tu fait le dur avec moi je peux le faire encore plus crois moi, donc lâche moi toute de sute. Dit-elle les dent serrés.

Ok. je suis vraiment énervé, déjà elle donne un coup a shawn donc elle se croit tout permis, ensuite elle essaye de nous faire peur et enfin elle fait la maligne avec moi. non les personnes comme ça je supporte pas pour moi tu es nouvelle tu souffre et tu ferme ta gueule il y'a pas de rebelle ou de Bad girl avec moi, elle veut jouer on va jouer. je connais même pas son prénom mais je finirai par tous savoir.

Moi : J'ai peur aidez moi! Dis-je ironiquement. Tu as choisi ton chemin. et crois moi tu as choisi le mauvais.

Une victime, rien d'autre qu'une victime pour moi et même pour mes potes, je sens qu'on va bien s'amuser et rien ne pourra nous arrêter.

A SUIVRE...

--------------------------------------------------------

HEY

C

'est cours désolée et pleins de fautes surement.

vous en pensez quoi?

SUITE A 5VOTES.
Ou quand j'ai le temps♡

All the love xx -K

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now