Chapitre 9 (Pt.2) : "Je veux savoir ses points faible"

1.7K 106 6
                                    

Merci a tous ceux qui lisent,n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture! (Cameron en média)

Point de vue Andrea russett, fin du sport, 11h30.

On vient de finir, l'Equipe de Mahogany a gagné car ils ont Lucky, il est super grand en taille. Son comportement m'énerve et je ne suis pas préte de lui parler.

Alli a insitée sur le fait qu'il voulait me protéger, mais maintenant tout le monde me prend pour une faible a cause de lui. Je lui reparlerai mais juste pas maintenant.

Je suis actuellement dans les vestiaires, Alli est au toilette, toutes les autres filles de la classe sont parties et tant mieux.

Je m'habille vite car je suis encore en sous vetements quand Shawn entre. C'est quoi ce bordel. Je cache vite mon corp avec la serviette d'Alli, j'ai pris la premiére chose que j'ai trouvée devant moi.

Il me regarde et sourit. Alli appraît et le regarde choquée car elle aussi était en sous vetements. Il la regarde encore plus choqué. Cette scéne devient vraiment trop bizarre.

Je me dépeche de m'habiller sous la serviette de Alli, elle me la tient pendant que elle, elle est en sois vetements devant Shawn.

- Je..je vous laisse..dis-Je mal a l'aise.

Si Lucky apprend que j'ai laissée Alli et Shawn dans la même piece. Il me tuerai.

En attendant je suis assise sur une chaise, dans la petit salle pout les vieux, vous savez quand ils sont fatigués.

J'écoute ma musique quand je sens une présence a côté de moi, vous l'avez déviner. Cameron Dallas.

- Bon, le destin nous réunit toujours a ce que je vois, j'attends mon pote, rien de plus. Dit-il souriant tel un gamin.

Point de vue Shawn Mendes, dans le véstiaire avec Alli.

Elle est vraiment, mais vraiment bonne. A vrai dire j'ai déjâ vue plus bonne mais elle, elle me fait de l'effet..c'est vraiment bizarre.

Bon, au lieu de rester ici comme un con a la fixer, je dois peut étre parler non? Oui sûrement.

- Heu..tu peux t'habiller tu sais. Si le professeur me trouve ici je suis dans la merde. Dis-je.

- Je sais, tu te sentirai rédicule, comme moi quand tu m'a oublier hier. Dit-elle toute en s'habillant.

- J'avais d'autres plan, je devais aider mon ami. Dis-je pour me défendre.

- Bien sûre, c'est pour ça que tu étais dans un bar, Tu m'as vue. En plus. Dit-elle en mettant ses chaussures.

- Tu croyais que j'allais sortir? Pour toi? Ils vont me prendre pour un cannard.

- Un Cannard de quoi? Nous sommes pas dans une relation, ne croit pas que tu es en couple. Est-ce-que Cameron te dis toujours quoi faire? Tu suit ses ordres? Demand-t-elle en étant face a moi.

- Princesse, Shawn n'est pas en couple. Crachai-je. Mais je te rassure. Quand il décidera de l'étre, il le sera. Chuchotai-je a son oreille. Salut. Finis-je en sortant.

Point de vue Andrea russett, Avec Cameron dans la salle.

Ça fait 10minutes que ce con me fixe. Mais Alli où est tu? Je me léve pour changer de chaise. Je n'ai marre d'ére a côté de ce con.

Au moment ou je m'appréte a me lever il rattrape mon bras et m'oblige a me rassoeir. D'une façon violente, agressive.

Il me fixe, son regard plonge dans le mien. J'évite son regard, hors de question que je restes la a fixer ce con.
- Au musée, pourquoi tu m'a regardée de cette façon? Comme si tu étais inquiéte. Demande-t-il.

- Tu commences a perdre la téte, pourquoi je serai inquiéte?

- j'ai entendue ce que tu as dit a Alli, tu as trouvée que j'étais "dépressive".

- Depuis quand tu m'espionne? Demandai-je.

- Moi? Rit-il. Jamais. Tu parles tellement fort. En tout cas, je ne suis pas dépressive, je suis juste quelqu'un qui n'a pas eu un passé normal, une enfance comme les autres c'est tout. Donc je n'ai pas besoin de ta pitié.

Il a raison sur ce point, je ressens de la pitié un peu pour lui. Je veux dire, il a pas l'air auss heureux que l'on prétend. Je sais que je ne connais rien sur lui, mais le fait que j'ai ce "rendez-vous" avec lui, me permettera peut étre de connaître un peu plus.

Je deviens folle, mais je veux savoir. Je veux savoir ses points faibles.


A SUIVRE...

--------------------------------------------------------
HEY

Voici la suite! et...MERCI 2.1K omg!

SUITE A 14VOTES
Ou quand j'ai le temps♡

All the love xx-K

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now