Chapitre 20 : "On doit y faire face"

101 4 3
                                    


Merci a tout ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ça te plait et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture!

Point de vue Andrea Russett, au fast food.

Nous sommes entraine de manger, j'avais extrêmement faim. On attends Lucky qui ne va pas tarder puisqu'il faut qu'on discute.

Quelques minutes plus tard, deux gros corps se posent devant nous, on lève la tête avec Alli et on voit mon frère et Lucky, Un grand silence s'installe.

- Bon, faudrait bien en parler a un moment ou un autre. Dit Alli, brisant le gros blanc.

- Oui, commençons par le centre du problème. Poursuit Luke, mon frère.

Lucky se redresse et lâche un soupir.

- C'est toujours le même problème. Dit-il.

- Si tout le monde s'occupait de ses propres affaires, on en serait pas la a se disputer pour rien. dis-je.

- Je suis ton frère, je dois savoir ce que tu fais, et on s'inquiète seulement. Dit Luke, toute en me fixant.

- Certes, mais j'ai l'impression de devoir me justifier pour chacun de mes actes, c'est mon procès tout les jours alors que excusez moi de le dire, mais je ne suis pas la seule. Dis-je en faisant référence a Lucky et sa Mahogany.

- Bon, je vais prendre la parole. Intervient Alli. Tout ça ne mène a rien, Lucky est énervé car Andrea est aller voir Cameron. Je comprends le fait que vous voulez la protéger, moi même je voudrai le faire mais je suis mal placée. Je pense qu'elle est grande, elle peut décider elle même de qui elle veut voir, certes ce Dallas est un con je suis d'accords moi aussi je ne le sens pas, moi même j'ai voulue l'empêcher, mais nous on se doit d'être la si un jour elle tombe, elle apprendra de ses erreurs.

Après ce long discours, on est tous surpris. On se retourne vers elle afin de l'interroger du regard, d'où lui vient cette sagesse. J'affiche un sourire afin de confirmer ces propos afin de regarder Lucky.

- Tout ce que tu viens de dire est beau, mais j'estime que il faut toujours éviter la chute quand on peut. Elle grandit et elle prend ses décisions mais je suis son frère et... Il s'arrête et baisse un peu la tête avant de la relever a nouveau. Elle est sous ma responsabilité.

En le voyant ainsi, je ne peux m'empêcher de repenser a ma famille.

- Je suis désolé, d'avoir fouiller. Je n'aurais pas du et j'aimerais qu'on oublie. Andrea je veux seulement te protéger, et je sais que je suis mal placé mais je préfère me voir tomber moi que te voir a terre, toi. Dit Lucky avant de me prendre dans ses bras.

Je pense que la discussion a été bénéfique pour chacun de nous, maintenant nous savons que nous sommes tous la les uns pour les autres, nous sommes telle une famille, chacun est libre de prendre ses décisions mais nous devons rien nous cacher. C'est ce que j'ai retenue.

Après plusieurs fou rire, on décide de quitter l'endroit. Nous avons cours et on risque d'arriver en retard.


Point de vue Cameron Dallas.

Une fois arrivée chez moi, on se pose sur le grand canapé. Depuis le début de l'année les cours nous énervent de plus en plus je ne sais même pas pourquoi j'y suis.

- On a le choix, soit on boit et on joue. Soit on opte pour la deuxième option, tu la connais.

- On boit et on joue. Dit-il sans hésitation avant de prendre les manettes et m'en passer une.

Enfaite, c'était un test, en temps normal il connait très bien la deuxième option et il la prends toujours, mais pas aujourd'hui. Il y a quelque chose qui cloche avec Shawn, il faut que je le remette en place. Je décide de rien dire et faire ce qu'il veut.

On joue plusieurs partie puis le téléphone sonne. Je fait signe a Shawn de le prendre et me le donner car  il est plus prés et c'est ce qu'il fit.

- Oui allo? dis-je peu agacé car on me dérange en pleine partie.

- Bien le bonjour, chère partenaires. Dit cette voix grave et imposante.

Je raccrocha directement  et lança mon regard le plus noir a Shawn.

- Oh non, ne me dis pas que c'est... Dit-il en lâchant sa manette.

- Debout mon pote, on doit y faire face tôt ou tard.

Je n'ai pas besoin de parler au téléphone une minute de plus, je sais ce qu'il m'attends et a ce stade la, je pense que le lycée peut largement attendre.


A SUIVRE...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir mes belles.

je me remet a écrire et j'ai pleine d'idées, je suis désolée si c'est court, et si certaines choses vous paraissent bizarre.

Dans les prochains chapitre on verra de plus prés les personnages, disons que je vais définir le contexte et vous allez mieux comprendre.

Voila! Soyez franc donnez moi vos avis s'il vous plait je sais que je suis pas pro' je fait de mon mieux.

AH ET AUSSI : Dites moi ce que vous voulez que je change, c'est a dire dans la manière dont je présente les dialogues ect, je suis preneuse de conseils!

All the love -Kxx


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now