Chapitre 18 (pt.1) : Je reconnait la personne

1.5K 90 7
                                    

Merci a tous ceux qui Lisent, N'hésite pas a voter si ça te plait et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! (Alli en média)


Point de vue Andrea, Le lendemain, 10h.

Le réveil se fait dur, nous sommes dimanche, et c'est la journée au lit. Je remarque que Alli est également réveillée, j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop dormi. Je décide de prendre le petit déjeuner en tête a tête avec elle loin des garçons qui eux, dorment encore. Comme d'habitude. 

- Assis toi, tu as beaucoup de choses a me raconter. Dis-je tout en préparant le lait.

Elle est assise de l'autre coté du comptoir, elle semble vraiment perdue. 

- Alli? Tu me fait peur là.

Je me met en face d'elle et je la force à me regarder.

- Je sais plus quoi penser, nos vies c'est pire que les films. Dit-elle.

- Je suis d'accord, mais toi, qu'est-ce-qu'il te tracasse ? Demandai-je.

- Hier soir, j'ai giflé Shawn.

Je me force a ne pas rire, j'aurais tellement aimer être là.

- Raconte moi! 

- Il a sous entendu que j'étais sa p***. Dit-elle.

- Il est fou?! et comment vous en êtes arriver là ? 

- Longue histoire, en gros j'ai l'impression qu'il joue avec moi, il m'a trop regardé et pendant quelques minutes j'ai cru que je lui faisais de l'effet. Si Lucky apprend ça il sera furieux. ça reste entre nous. Et toi avec Cameron ? Demande-t-elle. Tu es tout de même aller le voir.

- Ne t'en fait pas, il faut juste que tu fasse attention, fait le ramer et ne te dévoile pas trop. Dis-je. Et a propos de Cameron, Il était super bizarre, il ne m'a jamais parlé de cette manière auparavant. Je ne sais pas quoi penser, je pense qu'il a en lui un secret, une sorte de tristesse que personne comprends, il avait les yeux tellement rouge. J'ai l'air folle mais je t jure c'est la vérité.

Elle m'écoute et me lance un sourire, elle a l'air ravi.

- Tu sais, contrairement aux garçons, je ne vois pas de mal a vouloir l'aider même si je t'avoue il me fait peur et parfois je veux pas que tu le fréquente. Elle fini son verre de café et reprend. Heureusement qu'il était saoul, vaut mieux être saoul que être con.

Sur ces paroles, j'aperçoit Lucky qui a une de ces tête, ça mérite une photo. Derrière lui, il y a Jack et Luke qui sont eux aussi tellement moche au réveil.

- Dis-donc, on peut dire que vous avez vraiment bien dormi vous trois. Dis-je en souriant.

- Oui, vu vos sales tête. Dit Alli, en riant.

- A croire vous êtes belle, aller poussez vous on a faim! Dit mon frère, en se dirigeant vers la cuisine. 

Il prépare le petit-déjeuner pour ses amis, pendant ce temps, moi, Lucky, et Jack sommes devant la télé. Alli est montée faire sa routine pour la peau.


Point de vue Lucky b Smith?

J'ai passée une très bonne soirée, hier je me suis isolé avec Mahogany et on a enfin pu parler sans personne autour. C'est une très belle personne, elle ne ressemble pas du tout au reste de ces potes. Je compte la revoir, mais pas maintenant, j'ai peur de me faire avoir car malgré tout, elle traîne avec Dallas et compagnie, il faut se méfier des apparences.

En fouillant dans ma veste, je remarque que mon téléphone est largement déchargé. 

- Andrea, je peux avoir ton téléphone deux secondes ? Je dois passer un coup de fil a ma mère.

- Bien sure, il est sur la table de la salle a manger. Dit-elle.

J'ai déjà appeler sur son téléphone, il me suffit seulement de monter les numéro afin de le retrouver. Tout a coup, un "numéro masqué" attire mon attention, hier a 01:00 du Matin, pendant qu'on dormait. 

Ce que je vais faire est risqué, je suis pas du genre de fouiller mais Andrea est une de mes meilleure amis et je veux savoir. 

ça sonne, je n'ai aucune idée de qui ça peut être.

-- Allo ? Dit-il, avec cette voix grave de fatigué.

Cette voix agaçante, bien sure que Je reconnait  la personne.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir

  j'ai eu mes 17 votes sur le Ch 17 donc thanks !

Demain c'est la rentrée perso..donc vraiment je posterai que le week-end si je peux...et si vous voulez vraiment la suite vite je ferai mon max ALLER BONNE RENTRÉE

SUITE QUAND JE PEUX.

All the love xx-K


TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now