Merci a tous ceux qui lisent, N'hésite pas a voter si ça te plait et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture!
point de vue Cameron, devant les jeux, 18h55.
Elle est montée, elle et sa copine et l'autre la. Shawn se tient a mes cotés et il croit étre discret en suivant des yeux Alli, qui elle en a rien a faire. Je sais que Shawn n'est pas sentimental, ça sera une de plus dans sa liste.
- Tu as l'air concentré mon pote. Dis-je toute en continuant a regarder Russett crier avec sa tête bizarre.
- Parle pour toi. répondit-il en faisant référence a ce que je regardais.
Je ne prends pas la peine de lui répondre, en tournant la tête, je vois Andrea qui descends, toute contente. elle est entraîne de se servir a boire,toute seule. je décide d'intervenir afin de gâcher sa joie, ce que je sais faire de mieux.
- Tu es encore plus laide que d'habitude.
- tu es qui? désolée je ne parle pas aux gens que je ne connait pas. dit-elle fièrement.
Je sens les rires autour de nous, depuis quand on se fou de ma gueule ?
- Je suis celui qui te fait rêver, comme toutes les filles.
point de vue Andrea Russett, en face de Cameron.
Je quitte mes amis 2 secondes, je me retrouve avec ce mec qui me tourne autour. Il veut quoi encore ? en plus c'est pour me rabaisser. Je décide de ne pas lui répondre, et de rejoindre mes amis, afin de passer une bonne soirée.
je remarquer que Alli n'est pas la, Lucky ne se rend compte de rien puisqu'il est péter de rire avec jack. Je me retrouve donc seule, enfin pas toute a fait puisque l'autre est entrain de me fixer tout en buvant son verre.
Je prend le risque d'aller m'asseoir a coté de Cameron... Je suis folle a faire ça je le sais , mais je veux en apprendre plus, toute en gardant des distances.
il hausse les sourcils quand il me voit arriver, il n'étais pas prêt.
- Quoi? Dis-je en m'installant.
- J'ai compris que j'étais beau pas la peine de mentir . Dit-il en souriant.
- Crois pas, c'est juste parce que je suis seule. Tiens il y a des gens qui arrivent! génial on va aller avec eux. Finis-je.
il roule les yeux agacé, puis on se lève afin de rejoindre les personnes qui ont l'air de s'éclater, ils sont autour d'un feu, donc on s'installe avec eux, tout simplement.
Point de vue Shawn mendes, Plus loin avec Alli.
Je ne sais pas pourquoi je suis la, ni comment.. mais je me trouve bel et bien avec Alli. Non, je rigole. je sais exactement pourquoi je suis la. Je vais toucher la sensibilité de Alli, je fait ça avec toute les filles ça marche. Jouer le gentil afin de la mettre en confiance..
c'est vrai que ce n'est pas gagné, car elle a l'air d'être agacée, mais elle a accepter donc bon.
- Donc... Pourquoi tu voulais qu'on discute. Dit-elle.
- Je veux simplement discuter, ça te dérange ? Demandai-je.
- Non, mais c'est bizarre.
- tu es en manque d'amour ça se voit. Dis-je pour la taquiner.
elle me regarde tellement mal, que j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus et me tuer.
elle ne réponds pas, elle me regarde simplement, ce qui me perturbe.. Reprends toi shawn, calme toi.
- Sinon, tu as déjà eu des petits amies ici?
je prend le risque de poser la question, et d'après sa tète, ça ne lui plait pas.
- Les garçons sont des cons. répondit-elle.
- Fait gaffe je suis présent.
- Justement. Dit-elle en souriant.
elle croit être discrète mais je sais bien qu'elle se ment a elle même. Elle rougit en plus.
on s'installe sur un banc, quelques secondes plus tard, une jolie brune vient me faire un bisous sur la joue, je ne sais pas d'ou elle sort donc je la regarde avec incompréhension.
- Désolée beau gosse, mes copines m'ont donner un pari! Explique la jolie fille.
- pas grave, tu peux en faire autant que tu veux.
Je lance un regard a Alli, qui a le regard figée sur le sol, elle ne dit rien mais ça se voit qu'elle n'est pas insensible.
- soit pas jalouse surtout, elles m'aiment trop. dis-je.
- toutes des P...
- tais toi, tu es la pro... commençai-je.
avant de me rendre compte de ma connerie, elle se lève et me donne une grosse gifle, je vois flou tellement ça a été puissant.
Je comprends son énervement, elle part en courant, mais au moins, j'ai ma réponse, d'après son comportement, elle a bel et bien un faible pour moi. Le plan peut maintenant continuer.
A SUIVRE...
------------------------------------------------
BONSOIRIl est actuellement 21h14, et j'ai de l'inspiration donc voila!
je me disait que j'allais faire un TRAILER..mais je suis pas sure...Esq genre vous ça vous plairai si je fait une sorte de bande d'annonce? Dites le moi s'il vous plait!
SUITE A 10VOTES
Ou quand j'ai le temps♡all the love xx-K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...