Chapitre 19 : "on va pas les déranger"

1.3K 97 9
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a Voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! 

Point de vue Andrea Russett, Dimanche soir.

Après que Lucky soit parti, Luke et Jack l'ont suivi car eux aussi, pour se changer les idées, sont sortis. J'ai passée la journée avec Alli a regarder des films, j'ai éteint mon téléphone afin de recevoir aucun message de Dallas, je sais qu'il me fera une remarque tôt ou tard.

Il est maintenant 20 heures, et ils vont pas tarder a rentrer. En attendant, on mange notre pizza et on discute. 

- C'est quand même compliqué ce qui se passe entre vous. Dit-elle en parlant  de Lucky.

- C'est juste qu'il veut absolument s'imposer dans ma vie et mes choix.

- Il veut te protéger, il connait Cameron et il le sent pas, il fait ça aussi avec moi et Shawn. Dit-elle en mangeant sa part.

- Je comprends, mais je t'ai dit je sais ce que je fait, il y a eu des problèmes avec le groupe de Dallas, il est con certes, mais puisqu'il est censé être l'ennemi, je veux connaitre des informations.

- Et a quoi te servirons ces informations ? Demande-t-elle.

- A connaitre son point faible, chaque être humain a une sensibilité, c'est ce qu'on ma toujours dit. Il prétend ne pas en avoir, mais je veux prouver le contraire. Finis-je.

- Tu fais ce que tu veux, en tout cas je sais que Lucky n'est pas le seule a s'imposer a tes idées, Luke aussi, ton frère.

- Je connais très bien Luke, il essayera toujours de me protéger mais il sait que j'arrive toujours a mes fins. Dis-je déterminé.

Sur ce,la porte et s'ouvre et les deux garçons rentrent, totalement fatigués, ils ont l'air ailleurs et je suppose que c'est pas du jus d'orange qu'ils ont bu.

Je soupire, car Luke m'a promis d'arrêter mais il continu, je ne dis rien je le laisse monter et se reposer. Jack en fait de même. 

Demain nous avons cours, et on décide de se mettre en pyjama. On s'installe dans le lit, et on s'endors car nous sommes vraiment fatigués. Demain une longue journée s'annonce, je vais revoir Lucky, Cameron et son groupe. Et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil afin de gérer tout ça.

Le lendemain, 8 heures du matin.

J'ai assez bien dormi cette nuit. Ce matin, c'est Avec Alli que j'ai fait le chemin a pieds jusqu'au lycée. On arrive devant le portaille et on a vraiment pas envie de rentrer. 

On est bien obligés alors on pénètre dans les couloirs blindés de personnes, comme premiers Réflex, Alli part a la recherche de Lucky. On l'a pas vu. 

- Ah il est la-bas! S'exclame Alli.

Je le cherche des yeux quand aperçoit qu'il est avec une personne, aux cheveux frisés et roux, en effet, c'est Mahogany.

- On va pas le déranger, viens on va en cours. Dis-je avant de forcer La Alli toute surprise a partir.


  A SUIVRE.....

----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir

Suite plus tôt que prévue, j'ai la motivation et l'inspiration donc voila voila

SUITE A 18 VOTES
Ou plutôt si je peux

Merci <3

all the love xx-K

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now