Merci a tous ceux qui lisent,n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture! (Mahogany lox en média)
Point de vue cameron, aprés la bagarre avec Lucky.
Shawn vient de me tirer du couloir, je suis pire que énervé et cette pute me fait rager plus que tout. Et puis d'ou le Lucky il me crie dessus? Il s'est pris pour qui? Personne ne me crie dessus, personne.
Shawn essaye de me calmer, a vrai dire je ne l'écoute pas et je pense a demain. Je vais partir au musée avec elle, l'horreur. J'étais censé la draguer et ça ne marche pas tellement je m'en fou d'elle.
- Pourquoi tu t'énerve contre Lucky? alors que il t'a rien fait appart défendre son ami. Dit-il.
- justement. Dis-je les dents serrés
- Comment ça?
- Je n'ai pas envie qu'il se mêle, se qui se passe entre elle et moi reste entre nous. Dis-je.
Shawn : je vois, si tu veux qu'il s'éloigne d'elle il ne va pas le faire, tu dois étre gentil avec lui aussi. Moi ça marche.
Mais de quoi il parle? je suis actuellement blessé, et lui il me parle de plan encore. Je n'aime pas la voir avec Lucky car elle lui donne des "force" pour se reprendre et pour moi une victime reste victime.
- On peut en parler plus tard? Demandai-je.
- oui bien sure, aller je te dépose chez toi puisque vous n'avez pas cours de l'après-midi et genre vous allez au musée ? la chance! nous on a contrôle Dis-il en soufflant.
- Merci Mendes, tu peux venir dormir chez moi si tu veux. et oui je n'ai pas envie d'y aller surtout que je suis avec de Russett ce qui veut dire que je travaillerai surement avec elle.
- justement c'est mieux, une occasion pour te rapprocher d'elle.
- Alors qu'au fond de moi je la déteste.
- aller on en parlera a la fin de l'année Dallas! rit-il je t'aide pour monter dans la voiture.
(...)
Il est 19 heures du soir, Shawn et Mahogany arrivent dans 5 minutes a peu prés et je les attends. Les autres sont chez Nash pour travailler leur exposé donc il reste que LOX et Mendes.
Quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir et je découvre une Mahogany toute bonne puis Shawn qui me sourit comme un enfant. Je les invite a rentrer et j'en profite pour mater les fesses de la jeune rousse, j'avoue elle est sexy. je dois regarder ailleurs car si je me fait chopper je suis dans la merde.
Ils s'assoient en face de moi et on parle pendant 15 minutes de tout et de rien, on discutent entre potes jusqu'à que Mahogany aborde le sujet de La conne. Oui Andréa.
- Ecoute cameron, je t'aime bien mais je vois quelque chose qui cloche, ce matin je t'ai vue fouiller dans le sac de Andréa, je ne vais pas m'en mêler mais tu prenais des notes. tu vas faire quoi? Dit Mahogany, en me lançant un regard suspect.
- tu me cache quelque chose? Dit shawn qui lui, hausse les sourcils.
Il faut toujours qu'elle ouvre sa gueule elle. j'ai juste pris son numéro pour l'appeler en anonyme. Lui tendre des piège et lui donner des 'rendez vous'.
- je ne cache rien, c'est pour la piéger. Ça fait parti du plan. Dis-je en soupirant.
(...)
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...