Chapitre 11 (Pt.1) : "Tu es venue chez moi, défoncé"

1.9K 103 9
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ça te plaît ou a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! (Andrea en média)

Point de vue Andrea russett, 13h30 chez elle avec Alli et Lucky.

On est arrivée chez moi il y a 1 heure. Nous avons bien mangés, c'était trés bon, un des talent a mon frére : La cuisine. Lucky et Luke rigolent comme des gamins face au foot. Les garçon et leurs foot.

- Vous vous connaissez? Ça me perturbe. Demandai-je en m'asseyant entre les deux.

- Bon..d'accord. Je connais Lucky depuis qu'on habitait a Dallas. Il passait ses vacances la-bas. On a fait connaissance et nous sommes devenus amis. Il m'avait dit qu'il était ici, dans ce lycée. Dit Luke, avant de laisser la parole a Lucky.

- Oui, et ton frére ne savait pas ou t'améner aprés la mort de..voila ...dit-il mal a l'aise. Il voulait que tu sois le plus en sécurité possible, tu es sous sa responsabilité. Ducoup je l'ai améné ici. C'est pour ça que je te protége. Finit-il.

En effet, je comprends mieux. Il est fou, il ne cessera jamais de me surprendre Luke.

- Tu es vraiment fou. Dit Alli avant de commencer a rire.

Nous continuons a regarder le foot, et a rire. Luke raconte a mes amis mes aventures quand j'était plus petite, il me rend rédicule mais c'est drôle.

Toute a coup, La sonnette de la porte retentit. Luke décide d'aller ouvrir.

- ANDRÉA. VIENT ICI ET EXPLIQUE MOI. Crit-il du couloir

Je me dirige vers la porte pour voir ce qu'il se passe, et a ma plus grande surprise, Cameron Dallas a la porte. Je dois expliquer a mon frére maintenant car il ne sait pas que le "fréquente".

- Je t'explique plus tard Luke promis, fait moi confiance je vais lui parler dehors. Demandai-je a mon frére.

- Je te fais confiance..je suis la si tu as besoin. Dit-il.

- Calme toi mon gars je vais pas la manger. Sort devant s'il te plaît chérie.

- Chérie?! Dit-il en s'apprêtant a sauter sur Cameron pour le taper.

Je ferai mieux de tirer Cameron dehors avant que Lucky ne s'en mêle. Et c'est exactement ce que je fait.

- C'est quoi ce bordel? Pourquoi tu es la ? Il est 14h30, a 17h on doit se voir et surtout pas chez moi, et puis comment tu sais où j'habite même?

Il pue l'alcool, je comprends mieux .

- J'es mes sources. Je sais tout. J'ai du temps libre, donc pourquoi pas maintenant?

- tu es complétement défoncé. Donne moi ton téléphone j'appelle Shawn. Demandai-je.

Il me passe directement son telephone, il est si faible a cet instant, on ne voit plus le Badboy Dallas.

Et puis hors de question qu'on se parle alors qu'il est dans cette état. Shawn arrive dans pas longtemps, je n'ai pas encore le permis, je ne peux rien faire.

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now