Chapitre 18 (pt.2) : "Elle a des choses a te raconter"

1.6K 95 9
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ça te plait et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! 

Point de vue Lucky b smith.

Je sais pas vraiment comment réagir, il y a un grand silence qui s'installe et c'est assez gênant. Je suis partagé entre la colère et l'incompréhension. Pourquoi elle a ce con dans ces contacts ?

-- Tu cherche vraiment les problèmes. Dis-je en essayant d'être le plus calme possible. 

-- Je rêve ou c'est bien toi? Lucky je crois que c'est toi qui vient de faire une connerie, elle sait que t'es en appel avec moi? Dit-il.

-- De quoi tu te mêle ? Elle est mon ami, et elle est surtout rien pour toi, je comprends pas pourquoi a 3 heures du matin tu la cherche encore, mais je vais certainement pas laisser passer ça.

-- Tu n'est pas son père a ce que je sache ? Calme toi Fillette, tu te fais des illusions. Tu ne sais rien d'elle. Je te laisse puisque je n'ai pas que ça a faire que de te parler. Mais retient une chose, On ne me repousse pas aussi facilement.  Finit-il.

Il fini par raccrocher, la haine en moi est inexplicable, pour qui il se prend au juste ? Je suis sure qu'il utilise Andrea, comme toutes les autres. Elle ne comprends pas mes avertissements, je m'en fou d'avoir fouillé dans son téléphone, je dois absolument régler ça.

Je décide donc de m'isoler avec elle. Je monte dans la chambre et la prends par le bras, les autres ne nous regarde même pas ils sont trop concentrés sur le film.

- Je n'aime pas trop ce regard, dit moi ce qu'il se passe. Dit-elle en prenant place sur le canapé.

- Tu vas m'engueuler, je le sais et je suis d'accords avec toi, mais je comprends pas pourquoi malgré tout ce que je te raconte sur lui, tu continu a creuser. 

Elle fonce les sourcils tel une fille qui n'a rien compris. 

- De quoi tu parles la ?

- Tu sais très bien de Qui je parle. Dis-je en insistant sur le "qui".

- Ne me dis pas que... tu as fouiller mon téléphone ?! 

- Oui. Dis-je tout simplement.

ça se voit qu'elle s'énerve, elle ne dis rien et regarde le sol. 

- Qui ta donné la permission? Lucky je t'aime bien mais la tu dépasse les bornes! 

Elle se lève et lève également sa voix. Je fait de même.

- Tu crois que toi tu ne les a pas dépassée en appelant Dallas a 3 heures du matin ?!!! Combien de fois je t'ai dit de t'éloigner de ce con! 

Le ton monte et les autres ne vont pas tarder a intervenir, surtout son frére qui va s'énerver plus que moi. 

- Tu me dicte pas ma vie, je fait ce que je veux combien de fois je te l'ai dit ça aussi ?! Puis c'est pas comme si toi tu fréquentais pas sa bande..

Je n'ai même plus envie de répondre, j'ai tout de suite compris a quoi elle faisait référence, bien évidement : Mahogany.  Elle me regarde dégoutté et je supporte pas ça. Je veux pas que ça aille plus loin, je décide donc de m'habiller et rentrer chez moi. 

Les autres descendent, Luke et Jack viennent vers moi afin que je leur explique, quant a Alli elle essaye de calmer Andrea.

- Tu fais quoi là ? Pourquoi tu pars ? Demande Luke.

J'enfile mes chaussures puis avance vers la porte, je laisse derrière moi Jack, Alli et Andrea qui observent mes mouvements.

- Demande a ta sœur, elle a des choses a te raconter, on se voit demain. Dis-je avant de sortir.


A SUIVRE....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir

Alors il est 00:00 et je vous met la suite  comme promis.
La semaine c'est impossible pour moi de poster...car j'ai trop de devoirs
Du coup c'est sûre je met la suite chaque vendredi, et si je peux.

Merci pour les 8K ♡

All the love xx-K

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now