Chapitre 8 (Pt.2) : "Bien joué Dallas"

1.6K 97 2
                                    

Merci a tous ceux qui lisent,n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! (Andrea en média)

Point de vue Andrea russett, en face du bar avec Alli.

On doit absolument rejoindre Lucky sinon il va aller voir Shawn et ça sera le bordel. Je tire Alli vers moi pour la serrer dans mes bras.

- il m'a vue, il a même pas pris la peine de sortir s'expliquer. Cameron ma sourit Andrea, son sourire victorieux. Dit-elle en me fixant.

- Cameron n'est qu'un connard, viens, tu mérites mieux. Dis-je pour la rassurer encore plus.

Nous décidons de rejoindre Lucky et finir notre soirée car la journée de demain risque d'étre trés chiante.

LENDEMAIN (7h30)

Le réveil se fut trés dur, nous avons dormi assez tard, Jack est le seule qui s'est couché tôt, on aurait dû l'écouter.

Alli dort toujours, heureusement qu'on commence a 09h30, nous avos sport de jusqu'a 11h30, je déteste ça en plus nous allons faire bascket.

Il est ectuellement 07h35, je dois me léver pour me préparer car je prends du temps. Alli aussi d'ailleurs, mais je décide de la laisser dormir un peu plus, elle en a besoin.

Je pars me préparer, maquillage, vetements, coiffure ect. Lucky est aussi prêt, il est toujours beau ce garçon, Jack aussi d'ailleurs.

On décide enfin de réveiller Alli, elle se fait belle vite fait. Je trouve qu'elle est plus sublime au naturelle, mais elle fait ce qu'elle veut.

Une fois que tout le monde est prêt, maintenant il est 08h50, on doit aller au lycée car on habite pas tout prêt, de plus Luke veut passer me voir, je ne sais pas ce qu'il a mais bon. J'entends la sonnette, c'est sûrement lui, Lucky ouvre la porte et dit bonjour a Luke, quant a moi je les regarde. Luke s'approche de moi.

- Ça été trés dur de dormir sans toi a la maison. Rit-il.

- Je sais que tu m'aimes trop. Dis-je toute en riant moi aussi.

On rit tous ensemble puis nous partons au lycée, dans 10minutes on doit se ranger devant la salle de sport.

Alli, moi, Lucky et Jack sommes ensemble comme d'habitude, on se pose dans un coin quand Shawn passe devant nous en fixant Alli. Elle baisse la téte, quant a moi je lance mon regard le plus meurtrier a L'autre, Cameron.

Point de vue Shawn mendes, un peu plus tôt, Devant le lycée avec cameron, 08h50.

Ce matin j'avais un horrible mal de téte, je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie. Ça puait la sueur, les filles et leur maquillage.

Il est 08h50, et je ne l'ai toujours pas vue. Je parle de Alli oui, elle m'a vue hier, dans ce fouttu bar.

J'essaye de me rassurer en me disant que j'était avec mon pote, tout va bien..mais non. Je la dégoûte maintenant. Je sais que tout ça n'est qu'un plan, que J'AI inventé, mais je commence serieusement a perdre la téte a cause de ça.

Cameron aussi sinon il se serait pas enérvé comme ça. Je n'aurais jamais dû l'approcher comme Cameron n'aurait jamais dû parler a Andrea la premiére fois. En plus c'est moi qui a pris ses affaires le premier jour. La merde qui va arriver, ça sera de ma faute.

On décide de rentrer car on a sport et on adore ça, c'est le seule cours qu'on aime d'ailleurs. Alli est la, mon coeur commence a battre a...quoi? Shawn reprends toi, remets toi en place tu deviens fou.

Cameron est avec Mahogaby, entrain de lui parler mais de un peu trop prés a mon avis. Bon, je n'ai rien a faire de ça. Je dois regler l'affaire avec Alli malgré le fait que ça ne va pas plaire a Cameron, sinon ça va me rendre fou. Je décide de laisser tomber pour l'instant, je la prenderai aux vestiaires, quand on sera que tout les deux.

Je me retourne pour retrouver Cameron, mais il n'est plus avec Mahogany. Je me retourne une nouvelle fois vers le groupe de Alli, Andrea n'est également pas la. Que va-t-il encore faire serieux. Il est fou ce garçon. Tout comme moi d'ailleurs. Il reste 10minutes avant que nous partons pour le sport.

Point de vue Cameron Dallas, dans les toilettes de filles.

Oui, en effet, je suis fou. Vraiment. Elle est au toilette et moi je suis juste la, a attendre qu'elle sort.  Je veux lui demande pourquoi elle m'a mis un vent. Pourquoi elle est venue face au bar hier. Elle sait que je suis "Alcoolique". Elle savait sûrement que j'étais dans ce bar.

La voila, elle sort. Elle sursaute en me voyant, bon je pense que c'est parce que je suis trop beau, mais ça on le savait déjâ.

- T'es fou ou quoi?! Tu fou quoi ici?! Dit-elle en haussant la voix.

- Baisse d'un ton chérie, aprés les maths cette aprés-midi, j'aimerai qu'on se voit. Je dois te poser quelques question, on peut aller au starbuck du coin. Dis-je en souriant.

Je suis conscient de ce que je fais, je fais ça pour connaître ses points faibles seulement. Ensuite j'attaquerai. Mais pour l'instant elle ne risque pas d'accepter.

- Tu es vraiment fou. Rit-elle. Tu me vois moi? Elle se pointe du doigt. Avec toi? Elle me pointe du doigt cette fois. Je m'appelle pas Alli, je n'aime pas me faire avoir. Finit-elle.

- Et je ne suis pas Shawn Mendes. Dis-je souriant.

Elle me regarde un instant, j'avoue qu'elle a de beau yeux. Je fait de même et elle finit par baisser la tête.

- Si tu me fais comme Shawn a fait a Alli, je te jure que je me vengerai. Tu ne me connais pas encore. Dit-elle, en croyant me faire peur.

- D'accord chérie, a ce soir! Et..Ton short est un peu moulant, mais ça fait plaisir aux yeux. Dis-je en riant pour ensuite sortir sous les regardes des filles.

Bien joué Dallas.

A SUIVRE...

-----------------------------------------------------------

HEY!

je n'ai pas du tout le temps en ce moemnt donc la suite risque de venir das pas longtemps..sorry!

SUITE A 12VOTES
Ou quand j'ai le temps♡

All the love xx-K

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now