Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! (Cameron en média)
Point de vue Andrea, dans le starbuck avec Cameron.
Nous avons pris nos cafés, et nous nous sommes bien installés. Qui aurait cru qu'un jour je serai la avec Dallas ?
- Bon, tu as proposé ce rendez vous, donc parle. Pourquoi tu voulais qu'on se voit? Demandai-je.
- Tout d'abord Oublie ce que tu as vue toute a l'heure, je me suis embrouillé avec Mahogany et..voila. Dit-il. Changeons de sujet. Si je suis la c'est pour apprendre a te connaître j'ai le droit non? Tu t'es fait une salle image de moi, alors que tu ne me connaissait même pas.
- Oui, tu n'est pas si Badboy. Dis-je en buvant une gorgée de mon café.
- Si. Justement. Je suis pas gentil, tu m'entends ? Il commence a monter le ton. Je veux pas que tu penses que parce que tu es la avec moi, ça veut dire que je t'apprecie. J'adore jouer avec les filles.
- sauf que moi, Monsieur Dallas, je ne suis pas ces filles. Arrête d'essayer de te cacher derriére l'image que tout le monde te donne. Étre populaire au lycée ça ne veut rien dire. Dis-je en le fixant.
- Tu viens d'arriver, tu te permet déjâ de me donner des leçons. Les filles comme toi j'ai tendance a les faire souffrir, les pousser au suicide.
- Et bien pourquoi tu ne me fais rien? Demandai-je. Je commence a croire que je ne suis pas ces filles a tes yeux. Finis-je en riant.
- Arrête de rire, tu es rien d'autre qu'une garce, une paumé, tu connais rien de ma vie. Tu crois que parce que j'ai travaillé avec toi sur un tableau a la con, que c'est bon tu connais l'analyse de ma vie? De mon passé? Demande-t-il. Des filles il y en a des millions, pourquoi j'irais vers TOI?
- Tu ne peux pas t'empêcher d'étre désagréable hien? Ça te fait quoi d'étre gentil pour une fois? Commencai-je a crier. Si je suis une garce, arrête de me parler et de me tourner autour, arrête d'étre sans cesse derriére moi. Demandai-je.
Les personnes assise au starbuck commencent a nous fixer.
- Quoi? Vous voulez une photo? Leur demande Cameron.
- Exscusez le, il est pas habitué. Demandai-je gentillement, les gens finissent pas retourner a leurs activités nous laissant moi et Cameron.
- Je savais que je n'aurais pas dû te voir. Tu es vraiment chiante. Dit-il.
Pourquoi alors il est la ? N'importe quoi ce garçon. Je tourne la téte vers la grande vitre afin de regarder dehors et éviter le regard de Cameron.
J'apperçoit Lucky au bout de la rue, si il me voit avec Cameron il va faire une scéne. Vraiment.- Il y a Lucky, tu dois t'en aller il va rentrer ici. Demandai-je.
- Sauf si j'ai envie de te mettre dans la merde ?
- S'il te plaît, vite..
- Ok. De toute façon j'en avait marre de te voir. Finit-il avant de sortir vite fait.
Lucky entre, et affiche un sourire en me voyant, il se dirige vers ma table.
- Tu fais quoi ici? Tu n'est pas avec Alli? Demande-t-il.
Vite Andrea réflichis.
- Si, mais son pére est venue la chercher il a besion d'elle. Donc je suis la.
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...