Merci a tous ceux qui lisent, N'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture!
Point de vue Cameron, 07h30 du matin, LA.
Je me réveille avec beaucoup de mal, hier soir j'ai passé la nuit avec Shawn et je suis rentré tard chez moi. Il m'a proposé de me déposer mais je n'ai pas voulue car j'aime marcher seule, puis c'est a ce moment la que des filles sexy sont sur les rues. Je me lève et je me prépare vite fait.
(...)
J'attends la bande, je suis a l'arrêt de bus, Shawn, Nash, Aaron et Mahogany sont arrivés mais les autres toujours pas.
Tant pis on décide de partir sans eux, on arrive devant le lycée et les yeux se posent sur nous, comme d'habitude j'ai envie de dire mais bon. Des filles me siffle mais je m'en fou complètement elles sont toutes moche. Enfin pas toutes..
- ne prête pas attention, veille sur la Andrea, réfléchi a ce que je t'ai dit hier soir mon pote. Dit shawn.
Ah oui, en gros il m'a dit de séduire Andrea afin de la faire souffrir, franchement je suis d'accord pour la faire souffrir, mais elle est tellement chiante que je ne veux pas la draguer.
Je ne sais pas encore comment je vais m y prendre, mais je pense que je vais me montrer gentil avec elle, pour ensuite la faire tomber amoureuse de moi, mais si elle traîne avec Lucky j'aurais du mal...Shawn va s'occuper de Alli, cette meuf et tellement chiante c'est pire que Andrea.
je ferai ça car c'est la meilleure solution sinon si je la touche je me retrouve chez la principale.
D'ailleurs en Parlant de chiante, en voila une juste devant avec Lucky, il va finir humilié lui aussi si il l'a lâche pas. Je parle d'Andrea, H24 je les vois ensemble depuis leur rencontre. je dois donc me montrer gentil, ce qui va être dur car je perds le respect des autres et ma réputation de badboy, vous savez quoi? enfaîte je vais être gentil seulement avec elle, quand on est seule. Puis je la jetterai, je trouverai un moyen de me la faire. Je dois aller en physique, la matière la plus chiante du monde.
Point de vue Andrea russett, Le matin.
Mon frère Luke ma déposé aujourd'hui, je ne sais pas d'ou vient cette gentillesse mais je préfère ça que venir a pied!
Je suis devant le lycée avec Lucky, on discute il est tellement gentil, il me rappel Jc.
- Il nous fixe ce trou de cul. Dis-je en parlant de Cameron.
- il faut l'ignorer.
En entrant dans la salle de cours, je remarque qu'il est déjà là. Bien assit à sa place. A coté de moi. Aujourd'hui, notre professeur est de bonne humeur a ce que je vois, mais l'heure va tout de même être chiante.
(...)
Point de vue Cameron Dallas, fin du cours.
Ça sonne, le cours est passé si lentement, Andrea ne m'a pas parlé début a la fin, et c'est mieux comme ça.
- on voit ton soutiens gorge, mais bon je pense que c'est fait exprès. Dis-je en souriant.
- Tais-toi. Salle pervers.
- Moi? N'importe quoi. il n y a rien a mater. Dis-je, bien sure c'est faux.
- Ferme la et laisse la un peu, si il n y a rien a mater pourquoi tu es encore la ?.Lucky, qui s'incruste comme ça, nous fait l'honneur d'ouvrir sa bouche.
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...