Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lectures! (Lucky en media)
point de vue Mahogany Lox, 18 heures, a la fête foraine avec tout le monde.
je suis actuellement avec Cameron, Shawn et quelques autres personnes. Nous sommes entrain de discuter, quand toute a coup, aperçoit Lucky au loin.
Il est tellement beau, tellement bien habillé. Il dégage quelque chose de spécial. Pendant que je le fixe, Cameron nous interpelle.
- Tiens, le groupe des fragiles sont la! Dit-il, ce qui fait rire le monde autour.
je n'ose rien dire, car je suis sous le charme du jeune Lucky.
- Je vais faire un tour, pour chercher quelqu'un . Dis-je afin de pouvoir quitter le groupe et essayer de parler a Lucky.
- D'accord beauté, j'adore ton short court! Dit Cameron, toujours pour me mettre mal à l'aise.
Je ne dis rien, et avance les mains dans la poche, le regard baissée. tout a coup, je fonce dans un corps plutôt dur, je lève mon regard et tombe nez a nez avec Lucky. Je suis actuellement dans le malaise total.
- Bonsoir. Dit-il, avec son sourire blanc.
- oh... je ne m'attendais pas a te voir ici. Dis-je gênée.
il me propose de s'asseoir sur un banc, pour discuter.
- Je te trouve très jolie!
- Oh, merci...
- Tu rougi.... Dit-il amusé.
- Non, c'est juste que j'ai froid...
sans m y attendre, il prend sa veste et la met sur mes épaules, je suis dans tout mes états, mais essaye de rien montrer. Calme toi Mahogany, et surtout fait attention a ce que Cameron ne voit rien.
Point de vue Andrea Russett, 18h30, Autour d'un feu avec Alli et Jack.
Lucky nous a quitté, pour je ne sais quoi, il a dit qu'il allait faire un tour, pour découvrir, mais je n'y crois pas trop. Je suis actuellement autour du feu avec mes amies, on parle de tout et de rien. Alli semble ailleurs, elle regarde a gauche a droite comme pour chercher quelqu'un.
Jack décide d'aller nous chercher des boissons, je profite du moment pour parler a Alli, elle est bizarre, et puis je sais toujours pas ce qu'il s'est passé dans le vestiaire.
- Tu as des choses a ma dire . Commençai-je.
- Commence pas! Dit-elle en rigolant.
- Je suis très sérieuse, tu cherche l'autre la ?
- Quoi?! n'importe quoi! Tente-t-elle de se défendre.
- Alli...
- Bon d'accord, je t'expliquerai! Mais tu me parle de toi et Cameron alors. Dit-elle.
Je ne prend même pas la peine de répondre a sa 2éme phrase, n'importe quoi. Je l'écoute.
- Dans le vestiaire, il s'est un peu approché de moi, je te jure c'était bizarre, il a même chuchoté dans mon oreille.... c'est fou dit comme ça mais voila.. cela fait maintenant presque 3 mois qu'on est rentré, et il me fait de l'effet. Andrea tu es la seule a qui j'avoue ça, dit rien a Lucky...
je suis choquée.... ça se voit qu'elle le veut... je peux comprendre Lucky, il faut se méfier des gens, mais on ne peut pas contrôler les sentiments.
- Je ne dirai rien ma belle.... c'est juste que... c'est bizarre, ils nous tournent toujours autour... Dis-je inquiète.
Jack revient, ce qui coupe notre conversation, on décide aussitôt de bouger pour faire les jeux. Alli a peur, ce qui est très drôle! Mais pendant qu'on s'apprête a monter, je croise la dernière personne que je voulais croiser.. bien évidement..Cameron.
Point de vue Cameron Dallas, avec Shawn devant les jeux. 18 heures 50.
Je la vois, elle est bien habillée pour une fois. En revanche je n'ai toujours pas vu Mahogany, tant pis.
Je compte m'amuser ce soir, et aussi lui lancer des piques, afin de l'énerver, et la faire pleurer surtout, avec sa sensibilité la.
Mais Lucky est toujours autour d'elle, il me soûle plus que autre chose. Mais ne t'inquiète pas, je t'aurai jeune Russett.
A SUIVRE...
------------------------------------------------------------------------------------
HEYAlors si vous trouvez que ce chapitre est court je suis désolée..
SUITE A 08 VOTES
Ou quand j'ai le temps♡All the Love xx-K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...