Chapitre 9 (Pt.1) : "Tout ne tourne pas autour de toi Russett"

1.8K 105 3
                                    

Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas voter si ça te plaît et a commenter pour donne ton avis, bonne lecture! (Lucky en média)

Point de vue Lucky B smith, a la salle de sport.

Le professeur a choisit 4personnes pour faire les equipes. Ces 4personnes sont Cameron, Jack, Alli et Mahogany. Je ne vais pas le nier, j'aimerai étre dans l'équipe de Mahogany.

Cameron va commencer, ensuite viendera le tour de , Mahogany, Alli puis Jack. Il doivenr choisir 5personnes chacun.

- Léa, Michena, Morgane, Yassin et... Andrea. finit-il, Cameron fiére de lui.

Je veux aller lui casser sa gueule a ce con. Il prend les meufs les plus bonnes de la classe et rajoute Andrea dedant. Il a même pas pris son propore pote.

Andrea me regarde et me sourit tristement, mais je lui fait confiance, je sais que contrairement a Alli, elle ne se laisse pas faire..du moins je crois.

Vient le tour des autres, a ma plus grande surprise Mahogany m'a prise dans son équipe.

Le jeu commence, mon equipe contre l'équipe de Andrea. Je prends Andrea pour défendre, oui je fait ça juste pour pas que Cameron s'approche un peu trop prés, je le connais. La balle est dans leur camp, Quand Andrea attrape la balle, ce con de Cameron se met derriere elle, juste pour la coller. Ce geste est bizarre et surtout débile. Moi,  rageux comme je suis, je poisse Cameron hors du terrain et le professeur siffle par la suite.

- Vous avez quoi Smith?! Demande le professeur.

- Cameron Mélange sa vie sexuel avec le sport monsieur. Dis-je en regardant Cameron.

- Pardon? Je vais te casser ta gueule tu vas voir, espéce de cannard. Dit-il.

- Monsieur, nous devons faire une pause, nous en avons besoin je pense. Lucky vient la on va discuter. Dit Andrea qui rejoinds la conversation.

Elle me prend apart, et commence a me fixer avec son regard stressant. Je sais qu'elle est en colére a cause de ma réaction. Mais elle ne voit pas claire dans le jeu de Cameron.

- Mais tu as quoi Lucky? Il jouait comme tout le monde!

- Tu le défends maintenant?! Dis-je en haussant les sourcils. Il était sur le point de te faire l'amour.

Elle semble choquée, mais c'est la vérité.

- Ne soit pas si vulgaire. Tu as un vrai probléme. Laisse moi gérer ma vie seule, j'ai un frére pour ça. Dit-elle, ce qui me blesse un peu.

Elle part ensuite continuer le match, je décide de sortir comme remplaçant, Cameron est entrain de me sourire et je déteste ça. Ce con va finir pas tout me prendre. Je le sais.

Point de vue Mahogany Lox, Sur les gradins pendant que l'équipe de Cameron joue.

Je suis assise seule, En regardant Cameron jouer avec son équipe. Nous allons jouer avec les vainqueurs.

De loin, j'apperçoit Lucky assis seule et baissant la téte. Je me pose des questions, et prends mon courage a deux mains. Malgre le fait que Cameron est la, je décide tout de même d'aller le voir.

Je m'assoeit a côté de lui et lui tends une bouteille d'eau.

- De l'eau ? Proposai-je.

- Merci beaucoup. Dit-il en souriant. T'aime les risques a ce que je vois.

- Il joue, il risque pas de me voir il est trop concentré avec And.. commencai-je.

- Parle pas de ça, je veux pas le voir autour d'elle.

- Trop protecteur aussi a ce que je vois. Dis-je en riant.

- Andrea est comme ma soeur, je connais Cameron et je ne veux pas les voir ensemble. Dit-il en me fixant.

- Il ne va pas la manger, je connais Cameron mieux que toi, c'est mon meileur pote, puis c'est sa vie. Dis-je en soupirant.

Il me regarde, comme si il était choqué de ce que j'ai dit. Quoi? C'est mon pote. Je dois mentir pour le couvrir.

- Bien, je te laisse regarder Ton MEILLEURE pote entrain de jouer. Je vais parler a Mon pote Jack. Il va surement me comprendre lui. Dit-il avant de quitter sa place , me laissant seule comme une conne.

En effet, Il est trés attaché a sa petite Andrea. Tout le monde est attachés a cette fille, comme si elle était le centre du monde. Tout ne tourne pas autour de toi Russett.

A SUIVRE...

---------------------------------------------------------
HEY

Voici la partie 1du chapitre 9! Vous voulez la partie 2 ce soir ou demain?

SUITE A 13VOTES
Ou quand j'ai le temps♡

All the love xx-K

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now