Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture! (Shawn en média)
Point de vue Andrea, Tout le monde dans le car, fin de la visite au musée.
Le car va enfin démarrer, ça commence a me soûler cette sortie a la con.
Je suis au fond, avec Jack, Alli et Lucky. On se raconte nos histoires, et comment ça été avec nos chers partenaires.
- Pourquoi tu es restée avec Cameron quand tu avais finis ? Demande Lucky.
-Parce que on était les seule a finir avant tout le monde.
- Tu as discutée avec hien? Insiste-t-il.
- J'étais obligée! De toute façon c'est qu'un connard.
Ça me surprends de ma part le fait que je sois enervé alors que Je ne connais rien sur lui! Il drague tout ce qui bouge ce petit con. Lucky se rassoeit sur son siege, car le professeur le lui a ordonné.
Il ne reste plus que moi, et Alli, côte a côte.
-Dit moi la vérité, pourquoi tu es "enervée"? Tu peux me faire confiance tu le sais. Dit-elle calmement.
- Je sais ma belle, en faite il m'a montré ses abdos. Dis-je en la fixant, pour voir sa réaction.
- Hien ? tu plaisantes ? Dit-elle vec les yeux ronds. Bordel je t'avais dit de ne pas rentrer dans son jeu. C'est ce qu'il veut, t'impressioner. Lance-t-elle.
- je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder, mais je t'avoue qu'il en a as mal, ça fait plaisir aux yeux. Dis-je choquée de moi même.
- ah oui? C'est à ce point là ? Dit-elle.
Je réponds d'un simple signe positif de la tète. 10 minutes plus tard, Lucky tape du pied contre mon siége, ce qui est trés pénible, a ma grande surprise,pendant la pause du chauffeur, il demande a Alli d'échanger de place. Je sais pas ce qu'il va me dire.
- Tu t'es bien amusée? Demande-t-il.
- Super ! Répondis-je en souriant. Enfin normal quoi.
- enfaite je vais retourner derriére avec Jack, je vous laisse avec vos histoires de filles. Rit-il.
Je rigole avec lui, puis il repasse derriére, pendant que Alli reprends sa place de base.
- Tu ne lui a rien dit? Demande-t-elle surprise.
- Oui, bien sûre, je vais lui dire "oui Lucky tu sais Cameron m'a montré ses abdos et j'ai adorée ça!" Lancai-je ironiquement. Je veux pas lui dire, car il va me poser 1000 questions. Écoute, durant le travail a deux, il a eu un regard, super triste. Je te jure je ne l'ai jamais vue comme ça. Comme si il était vulnérable pour une fois, son analyse du tableau était Trés bizarre, contrairement a ce qu'on dit sur lui, garçon Riche, populaire, heureux, je ne pense pas qu'il soit heureux. Dis-je serieusement.
- Et sa vrai vie t'interesse? Andrea tu commences a tomber, évite de creuser car il risque de ne pas aimer. Dit-elle.
- Je ferais des efforts pour calmer ma curiosité mais ne t'inquiète pas je le déteste donc ça ne risque pas, je ne tomberai pas. Dis-je pour la rassurer en quelque sorte.
(...)
Il est actuellement 16h30, Alli doit directement rentrer chez elle pour se préparer, elle va chez Shawn.
Quant a moi, je suis seule au lycée, Je dois aller chez Lucky car on passe l'aprés-midi ensemble, enfin plûtôt le soir, car je vais dormir chez lui, même si demain c'est mercredi, et qu'on a cours.
Je prends tout mes affaires restant dans le casier, et me dirige dehors pour retrouver mon meilleur ami.
Je le cherche du regard, mais je ne le trouve pas, je me retourne pour voir si il n'est pas derriére moi puis je tombe nez a nez avec Dallas, car comme par hasard, il était derriére moi.
Plusieurs questions se posent dans ma téte : Pourquoi cette journée est si merdique ? Que faisait-il derriére moi? Pourquoi d'un coup il essayer de se rapprocher ?
Je l'ingore, comme d'habitude.
- Ne me dis pas que tu n'as pas aimée ce que je t'ai montrée! En plus j'ai vue la jalousie dans ton regard quand j'ai pris l'autre fille. Dit-il, le sourire en coin.
- Ou Alors, ferme la, ça m'arrangerai, merci. Finis-je.
Sur ce, j'avance pour retrouver Lucky, il me fait signe de venir, il est déjâ dans la voiture a son pére.
Je rentre dans la voiture, dis bonjour au pére de mon ami, qui démarre tout de suite.
Point de vue Shawn Mendes :
Je décends du bus puis rejoinds Mahogany et Nash pour parler un peu. Mais j'apperçoit de loin, Cameron qui est immobile, il fixe le vide. Je connais ce regard, il est enervé de l'interieur.
Je décide d'aller le voir, car sinon il va tuer quelqu'un.
- Ça va mec ? Demandai-je.
- Je laisse tomber, je vais la tuer cette conasse. On arrete tout. Arréte avec Alli, j'arréte avec elle, c'est que des connes.
Il veut que je reste avec lui, seulement dans pas longtemps je vois Alli. Cameron a toujours été la pour moi, et pour le convaincre de ne pas arrêter le plan, Je dois le calmer, il doit trouver une pute car c'est comme ça qu'il se calme. Je ne peux pas faire ça a Alli.
- Tu sais trés bien que je peux pas la laisser comme ça..dis-je.
- Si tu deviens sentimentale comme ça, arréte ça maintenant. Tu es censée étre comme moi c'est pour ça que nous sommes meilleures potes.
J'ai compris le message, je dois rester sinon il me parlera pas, et il fera tout pour se venger. Il sera même capable de m'enlever tout ce que j'aime.
Je décide de rester finalement, je lui dois beaucoup de choses. Au collége il m'a sorti de la merde, il m'a sauvé de la solitude et de l'harcelement. Il a toujours été la, et il a raison sur le fait que je suis Shawn Mendes, pas le Fragile. Je sais que au fond de moi, je veux la voir, mais Les amies avant tout.
A SUIVRE...
------------------------------------------------------
Hey tous le monde
voici la suite, j'ai changée le titre.... Car l'ancien ne me plaisait pas trop...
J'espère vraiment que ça vous plaît.
Merci énormément pour les 1,1K de vue! C'est énorme pour moi.
SUITE A 10 VOTES
Ou quand j'ai le temps♡All the love xx -K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...