Merci a tous ceux qui lisent n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture! (Alli et Lucky en média)
Point de vue Alli Simpson, 17h30, chez elle.
Shawn a dit qu'il vienderai me chercher vers 17h30, il est 17h30.
Je suis assise sur le canapé, mon pére n'est pas la ce soir car il travaille tard, et ma mére est en haut, entraine de ranger sa chambre.
J'attends encore et encore, il n'est toujours pas la. Peut étre qu'il a un empéchement? Et qu'il doit arriver un peu tard ? Arrête de t'imaginer des choses Alli, il va arriver d'une minute a l'autre.
J'etends la sonnette de la porte, comme un reflex, je cours ouvrir et...ce n'est pas Shawn.
C'est juste mon oncle, qui vient nous rendre visite. Il me fait la bise puis me sourit.
- Tu attends quoi? Un garçon? Demande-t-il.
- Oui, il va arriver bientôt.
- D'accord, si il n'arrive pas tu... commence-t-il.
- Il va arriver. Le coupai-je.
Il me lance un "D'accord" et monte rejoindre ma mére.
10 minutes plus tard, il est 17h50. Je pense que je vais laisse tomber, de toute façon je suis vraiment naïf. Je me suis faite belle, comme je ne l'ai jamais été, juste pour Lui.
Je n'aurais jamais crue dire cela, mais Lucky a raison. Ce ne sont pas des garçons a fréquenter.
Je me fiche de savoir son exscuse. J'en ai eu assez, il n'avait qu'a pas m'inviter si il savait qu'il allait avoir un empéchement.
Je téléphone a Lucky pour lui dire que je les rejoinds, on passera la nuit chez lui, il y'aura également Jack. Il y a rien de mieux que des amies pour te remonter le moral.
Point de vue Cameron, dans un bar avec Shawn, Mahogany et plusieurs autres personnes.
Nous sommes tous dans ce bar, remplis de filles. J'ai besoin de me détendre, revenir dans mon monde un peu.
Elles sont toutes la, a côté de moi, si je voulais je peux prendre une au hasard chez moi, et m'éclater toute la nuit. C'est ce qu'elles aiment.
- Pourquoi tu parles pas ? Ne me dis pas que tu regrettes ? Demandai-je a shawn qui semble étre déprimé.
- Non, depuis quand je regrette quelque chose pour une fille? Dit-il.
- c'est ça mon pote. Ne change pas. Dis-je en lui affichant un sourire et en lui passant la bouteille.
Il l'attrape et boit, quant a moi je m'amuse a matter le cul d'une meuf qui est seule, elle me regarde a son tour, je peux en déduire qu'elle veut que je vienne a elle, mais jamais. Elle finit par venir vers moi et s'assoeir sur mes genoux. Elle a vraiment abusée avec son maquillage, mais je m'en tape, ce qui m'intéresse c'est le bas. Seulement le bas.
Point de vue Andrea russett, a 19h chez Lucky avec Alli.
Nous sommes Chez Lucky, ses parents ont été adorable avec nous, et ils nous ont laissés la maison seule puisque ils sont sorti en amoureux.
Alli est venue, ce que lui a fait Shawn est horrible, elle avait si hâte de le voir. Je n'aurais pas aimée étre a sa place personnelement.
Mais on l'aide a se remonter le moral, on va regarder un film sauf que il n ya plus popcorn ni de bonbons chez Lucky, on décide d'aller en achéter dans le magasin pas loin, car un film sans nourriture, je ne peux pas.
On attends que Lucky prenne l'argent pour enfin sortir et aller achêter ce dont nous avos besoin, une fois Lucky pret, on démaree a pieds toute en discutant.
(...)
Nous sommes arrivés, Lucky est entrain de choisir quel chocolat prendre, un vrai gamin mais je l'aome quand même.
Quant a moi et Alli, nous sommes dehors car il fait trés chaud a l'intérieur! On entends comme de la musique, en faite c'est de la musique, on en déduit que c'est le bar de a côté.
- Viens on s'approche un peu! Demande Alli déterminée.
- Tu es folle, Lucky va nous tuer! Dis-je serieusement.
- Lucky n'est pas notre pére Andrea!
- Oui, tu as raison..bon!
On s'approche de la porte quand Je vois que le visage de Alli se décompose.
- Alli? Ça va pas ? Demandai-je inquiéte.
- Shawn. Ce gros connard.
En effet, Shawn est bien la, avec des filles autour. Je comprends que ça fasse mal a Alli, mais Cameron est aussi et encore pire, il tripote ces filles. Aprés tout je m'en fou, c'est sa vie. Ça ne m'intéresse pas.
Par contre, ce qui va se passer entre Alli et Shawn risque d'étre dur, dans tout les cas Lucky va s'en mêler, et il y aura une autre bagarre.
A SUIVRE...
----------------------------------------------------------
Hey!
PARTIE 1 EN LIGNE! je posterai la partie deux demain NORMALEMENT.
j'espère que vos vacances se passent bien en tous cas moi ça va, vous voulez la partie 2rapide ou genre dans 1semaine?
SUITE A 11 VOTES
Ou quand j'ai le temps♡All the love xx -K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...