Merci a tous ceux qui lisent, n'hésite pas a Voter si ça te plaît ou a commenter pour donner ton avis, Bonne lecture! (Andrea en média)
Point de vue Andrea Russett, en cours de Français.
Nous sommes en cours de Français, Comme vous pouvez vous en douter, Cameron est présent. Il est devant cette fois a coté de Mahogany.
Moi je suis vers le milieu a coté de Lucky, heureusement. Rien d'intéressant sinon, nous écrivons notre cours.
(...)
Le cours est enfin fini, le reste de la classe est déjà parti tandis que moi et Lucky rangeons encore nos affaires, nous sommes lents tel des escargots. Cameron est la aussi a discuter avec Mahogany, nous sommes enfin prêt a partir.
Toute a coup, Cameron bloque volontairement le passage a mon meilleur ami, ce qui l'énerve.
- Veux-tu te pousser et arrêter de nous faire chier ? Demande mon ami calmement.
- Sinon quoi? Dit Cameron avec son air provocateur.
Il cherche vraiment la merde, clairement la il veut se battre.
- Dégage de mon chemin, si tu essaye d'impressionner Andrea, on a compris ton jeux, elle n'est pas pour toi. Affirme Lucky fièrement.
Personnellement je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire.
- Ne m'oblige pas a te dévisager, et ne confond pas les rôles, c'est toi qui n'aura jamais Mahogany. Dit-il sur un ton énervé.
Mahogany part la tête baissée sans rien dire elle aussi, pendant que Lucky suit chaque mouvement qu'elle fait.
Je me sens mal pour lui, et au même temps j'observe Cameron qui va carrément sauter sur lucky pour le frapper.
- Cameron! Stop! S'il te plait. Demandai-je.
Il me regarde, ses yeux rencontrent les miens, Je ne fait pas attention a Lucky qui est pointé la a me fixer. Je regarde Dallas, qui lui finit par se redresser et prendre son sac.
- Fait gaffe a toi Smith, tu sais ce qu'il peut t'arriver.
Il quitte enfin la salle, je me prépare d'avance aux remarques de Lucky, le professeur revient et nous ordonne de sortir pour qu'il puisse fermer sa salle.
On sort de la salle puis du lycée, nous allons chez moi, pour discuter avec Luke car en effet, Lucky doit être la pour m'aider même si il partage le même avis que mon frère.
Ensuite, puisque l'après -midi n'est pas terminé, Nous allons rejoindre Alli chez elle pour ensuite aller a la fête foraine, demain c'est Samedi, la semaine est passée super vite je trouve.
j'ai besoin de m'éclater avec mes amis, Jack sera la aussi bien sure. Je veux mettre tout mes problèmes de cotés.
Enfin arrivée chez moi avec Lucky, j'ouvre la porte pour que nous puissions pénétrer chez moi. Luke est déjà la, il regarde le foot, comme d'habitude.
Il ne m'adresse pas la parole, et ne me jette pas de regard, il dit bonjour seulement a Lucky, je m'assoit tout de même en face de lui, pour le gêner.
- Pousse toi je dois regarder la fin du match.
- On S'en fou du Match, il y a le replay. Dis-je.
- Lucky, écoute la.
- Elle va encore me parler de Dallas. Dit-il en soupirant.
- N'importe quoi, Notre relation dépend de Cameron a ton avis? Je ne veux tout simplement pas de froid avec toi, tu es mon frère et ma seule famille, Cameron on peut en parler plus tard puis c'est mes affaires..
- Andrea..Commence Lucky afin de me calmer.
- Laisse moi finir Lucky, je dois être honnête avec Lui. Luke, Cameron est un sujet qui me concerne MOI, je sais que tu veux mon bien, tout comme moi je veux le tien, mais souviens toi de Alissa, la fille que tu as fréquentais malgré le fait que je ne l'aimais pas, j'ai eu tord, finalement elle a su se remettre en question et maintenant vous êtes amis. Pourquoi tu ne me laisse pas gérer mes affaires ? Je dois savoir prendre mes décisions toute seule Luke. Je t'aime, tu le sais très bien, seulement je n'aime pas le fait que tu m'interdise de voir des gens. Tu m'as compris, je ne veux plus être en froid avec toi, je veux que tu me fasse confiance. finis-je.
Il ne disent rien Lucky regarde Luke, qui lui me fixe. Il finit par me faire un câlin sans rien dire au sujet de Cameron, je pense qu'il a compris, ou pas, je ne sais pas, en tout cas Cameron n'est pas ma préoccupation a l'instant, je veux récupérer mon frère.
il me sert dans ses bras, je me sens en sécurité, j'aime tellement être avec lui, j'ai grandi avec lui, je l'aime tellement. Il serre encore plus, comme si j'étais la seule chose a laquelle il est attachée.
l'étreinte finit par se désserer et je lui accorde mon plus beau sourire. Je le laisse finir son match et monte dans ma chambre avec Lucky, je vous avez dit, on finit toujours par se ré conseiller.
A SUIVRE..
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Heycette partie est courte, la 2éme sera plus longue promis... elle arrive bientôt! comme c'est les vacances! j'espère ça vous plait!
SUITE A 17VOTES
Ou quand j'ai le temps♡All the love xx-K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...