Chapitre 10 : "Je ne suis pas comme elles"

1.8K 107 10
                                    

Merci a tous ceux qui lisent,n'hésite pas a voter si ça te plaît et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture!  (Cameron Dallas en Média).

Point de vue Andrea russett, toujours avec Cameron.

Alli sort du véstiaire, elle se dirige vers la sortie et me fait signe pour la rejoindre.

- Bien, je n'éprouve aucune pitié envers toi, et oublie pas ce soir, 17h au starbuck. Lui rappelai-je.

Sur ce, je rejoinds Alli qui est toute pâle. Je ne sais pas de quoi ils ont parlés mais elle doit se resaisir car Lucky arrive.

- Il se passe quoi? Alli?! Shawn t'as fait quoi? Demande-t-il.

- Oh tu vas aller le taper ? Dis-je ironiquement.

- Tu sais trés bien que je fait ça pour te protéger. Dit-il.

- Je n'ai pas besoin de protection. Écoute Lucky, je t'aime et je comprends. Je ne veux surtout pas de froid entre toi et moi. Mais cette histoire entre Cameron et moi, laisse moi gérer. S'il te plaît. Dis-je en le fixant.

- Je peux rien te promettre. Je serai toujours la pour te protéger de lui. Maintenant on s'occupe de Alli.

- Je vais bien, j'ai juste froid. Ne vous inquiéter pas. On va manger? Je créve de faim. Dit-elle.

- Ça vous dit de venir chez moi? Luke a préparé a manger puisqu'il finit tôt. Ah et..ce matin, ce petit sourire entre toi et mon frére, comme si vous vous connaissiez...

- On peut en parler plus tard?...Chez tok par exemple? Demande-t-il.

C'est vrai que c'est bizarre, Lucky a rencontré Luke pour la 1er fois ce matin, et ils semblent se connaître depuis longtemps.

Je hoche la tête positivement a mon ami, pour ensuite aller direction chez moi, avec mes deux amis.

Point de vue Cameron Dallas, avec shawn, en route chez Mahogany pour Manger.

Je suis sur la route, avec Shawn. On parle de tout et de rien, et on a toujours pas abordés le sujet "Andrea et Alli". Tant mieux. On se dirige chez Mahogany pour manger, je la mangerai plutôt elle oui. Calme toi Dallas.

- Il faut que tu arrête tes avances avec Mahogany? La mettre sur tes genoux..dit-il.

- Depuis quand ça te dérange ? Demandai-je.

- Ça l'a dérange, elle te la pas dit car elle savait que tu le prenderai mal. Elle traine depuis longtemps avec nous, oublie pas que tu lui a fouttu le plus gros des rateau l'année derniére...elle s'en souvient.

- C'est du passé, nous vivons dans le présent non? Demandai-je a nouveau.

- Si Andrea ne tombe pas sous tes pieds, tu fera quoi?

- Je lui ferai vivre l'enfer, dis donc quel question! Elle acceptera. Personne ne me résiste. Affrimai-je.

Il ne répond pas, on arrive enfin enface de chez Lox, sa maison est tellement grande.

TRAPPED (Cameron Dallas)Where stories live. Discover now