Merci a tous ceux qui lisent, n'hesite pas a voter si ça te plait, et a commenter pour donner ton avis, bonne lecture!
Point de vue Andrea russett, 15h00, avec Lucky direction chez Alli.
Cela fait 10 minutes que nous sommes sorti de chez moi, nous avons pris quelques affaires puis nous allons chez Alli, nous resterons chez elle jusqu'à 17 heures 30, et ensuite son tonton nous déposera a la féte.
une fois arrivé devant sa porte, elle cours pour sauter dans nos bras. On la sert fort puis elle nous invite a rentrer pour monter dans sa chambre.
- Je crois que tu es la seule qui range sa chambre Alli! Dit Lucky amusé.
- Je n'aime pas le désordre, tu me connais! Dit-elle.
- On a vue ça. Dis-je toute en souriant.
On se pose tous sur le grand lit de Alli, Jack arrive 5 minutes plus tard et nous rejoins.
- On m'oublie vite! dit-il pour rire.
- Jamais, qui pourrait t'oublier petit fou?
- Oui oui rattrape toi Russett! Me répondit-il.
Nous rigolons tous ensemble, je passe un bon moment.
- Sinon, la fête commence a 18 heures, il est 16 heures, on va faire quoi pendant 1h30 heure les amis . Dit Lucky.
- ça vous dit on va regarder des séries ? j'ai tout sur ma télé!
- Pour une fois que tu as une bonne idée! Répond Jack a Alli.
Nous décidons de regarder "The vampire diaries" , on est tout les 4 fans de cette série! une fois 17 heures 30, avec Alli, on décide de monter à la salle de bain afin de nous préparer.
Nous choisissons nos tenue, personnellement je prend mon jean noir, et un petit pull bordeaux, je sort mes converses et ça fait l'affaire. Quant a Alli, elle met la couche de maquillage, elle prend beaucoup soin d'elle, plus que moi!
pendant qu'elle applique sa poudre, je suis la a essayer de me coiffer, je met toujours du temps avec mes cheveux!
- Lucky ma raconté la dispute avec Dallas. Finit par dire ma chère ami.
- Oh je pensais que pour une fois on allait pas parler de lui!
elle lâche sont sourire en coin, qui est mauvais signe, en effet.
- Il m'a également dit que pour la première fois, Dallas a abandonné une dispute...
- Tu veux dire quoi par la ? demandai-je curieuse.
Avant qu'elle eu le temps de répondre, Lucky et jack surgissent de nul part, pendant que Alli était a l'application de son mascara, vous l'avez compris, ils lui ont tout foutu en l'air.
je décide de laisser tomber notre discussion, pour l'instant.
- Vous mettez beaucoup de temps vous les filles! Dit Jack amusé.
- Oui et bien a cause de vous, le temps va prolonger! Dit-elle quelque peu fâchée a cause du mascara.
Moi, Lucky et Jack somme entrain de rire, pendant qu'elle nous lance son regard noir.
J'aime trop quand elle est énervée, elle est encore plus mignonne que d'habitude,mais Jack a raison, on dirait que Alli force a se faire belle.
- On dirait que tu vas rencontrer l'amour de ta vie ce soir! Dit jack, toute en souriant.
Sur cette remarque, Lucky descends, sans rien dire. Quant a moi, je prend jack et laisse Alli seule, afin de finir son maquillage. Nous attendons dans le salon.
- Jack parfois il faut fermer sa bouche. Dis-je a voix basse.
- Roh, c'est rien! Répond-t-il.
enfin, Alli arrive, on prend nos manteaux, direction la fête, j'espère passer une bonne soirée!
A SUIVRE ...
-------------------------------------------------------------------------------------------
HEYRestez connectés car le chapitre 14 sera la bientôt !
merci de votre soutiens, ça me fait super plaisir.
SUITE A 10VOTES
Ou quand j'ai le temps♡All the love xx-K
YOU ARE READING
TRAPPED (Cameron Dallas)
FanfictionCameron Dallas et Andrea Russet, Elle aurait souhaité ne jamais l'avoir rencontrée, mais se fut également la premier fois qu'elle ressent un sentiment aussi fort. Entre Haine, Pleurs, Regrets et surtout Amour. La haine va-t-elle être plus forte que...