Chap. 27

6 3 0
                                    

Vous continuez à cinq.

Vous repartez sur le chemin forestier, avançant prudemment en direction des montagnes. Tous les sens en alerte, votre attention est focalisée sur les environs.

Vous avancez ainsi durant une bonne partie de la matinée. Le temps reste couvert, la visibilité est mauvaise. Vous espérez de tout cœur que la neige ne va pas se mettre à tomber, cela signerait la fin de la fillette.

Les montagnes se rapprochent lentement, vous les apercevez de temps en temps à travers la brume.

Un geste de l'un des archers vous fige sur place, vous vous placez silencieusement en formation défensive. Vous sentez une présence dans les environs, sans parvenir à la localiser. Un brusque mouvement suivi d'un cri sur votre droite vous fait vous retourner d'un bloc, vous apercevez l'éclat d'une lame tandis que la sous-cheffe tranche quelque chose. Observant plus attentivement, vous voyez qu'il s'agit d'une racine. Vous comprenez instantanément que vous avez affaire à un arbre-monstre, une créature redoutable.

Votre groupe rapide est réduit, vos chances de survie sont limitées.

Que faites-vous ?

--> Si vous prenez la fuite, allez au chapitre 67

--> Si vous engagez le combat, allez au chapitre 4 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant