Chap. 74

10 2 1
                                    

Vous restez tous ensemble.

Votre groupe reprend le chemin en direction des montagnes, avançant lentement. Vous faites des pauses régulières afin de nettoyer les plaies des blessés et de les laisser reprendre des forces.

Les estomacs commencent à gronder, vous décidez de vous arrêter pour manger. Une souche d'arbre suffisamment grande et solide en bordure du chemin vous semble un bon endroit, tout le monde s'installe. Une nouvelle fois, les blessures du chef, du guerrier et de l'épéiste sont nettoyées, de nouveaux bandages sont faits par la guide. Elle cueille régulièrement des plantes médicinales qui poussent au bord de la route, veillant à ne manquer de rien.

Vous ne détectez aucune bête sauvage dans les environs, cela vous laisse un peu de temps pour être tranquille. Ne voulant pas rester trop longtemps sur place, vous décidez d'utiliser une partie de vos provisions afin de repartir le plus vite possible.

L'après-midi s'entame, les montagnes se rapprochent lentement. Vous espérez y être avant la nuit, ce devrait être possible si le groupe ne subit aucune attaque. Malheureusement, un mouvement suspect dans l'ombre vous fait douter de ce programme. L'équipe s'arrête, vous scrutez attentivement les environs.

Une épaisse racine noire surgit devant le chef, d'un puissant coup d'épée il la repousse. C'est un saule noir, un arbre-monstre très dangereux.

L'affronter serait risqué en temps normal, votre groupe est en plus affaibli. D'un autre côté, les trois blessés ne peuvent pas courir.

Que faites-vous ?

--> Si vous affrontez le monstre, allez au chapitre 42

--> Si vous prenez la fuite, allez au chapitre 108 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant