Chap. 81

7 3 8
                                    

Vous avez choisi d'affronter la meute de loups géants.

Ils vous encerclent tandis que vous préparez vos flèches. Vous tendez votre arc, visez et... tirez. Votre première flèche atteint le loup en face de vous en plein entre les deux yeux, il s'effondre.

Les loups passent à l'attaque, vous esquivez tout en continuant à tirer. Quelques griffes vous atteignent, vous commencez à saigner. Alors que vous venez d'abattre un loup de plus, une ouverture se crée l'espace d'un instant. Vous savez quand il vaut mieux renoncer à un combat perdu d'avance, et c'est le cas, alors vous foncez sans plus réfléchir. Malheureusement, alors que vous pensiez pouvoir passer, le chef de la meute se place devant vous, bloquant votre seule porte de sortie. D'un puissant coup de mâchoire, il brise votre arc en deux. Il ne vous reste que vos poignards et vos couteaux, que vous vous empressez de sortir.

Le combat est ardu, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous en sortir. Vos blessures vous ralentissent de plus en plus, vous avez de la peine à réfléchir. Un coup de griffe vous atteint en plein dos, c'est la fin pour vous.

Vous êtes mort.

Retentez l'aventure afin d'atteindre la fin !

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant