Chap. 62

6 2 0
                                    

Vous affrontez le saule noir.

Le guérisseur concentre ses soins sur le guerrier, qui se tient en première ligne afin de bloquer un maximum d'attaques. Il met tout en œuvre pour attirer l'attention sur lui, bien que ses coups ne tranchent que difficilement les racines. Quant à vous, vous vous élancez habilement dans la forêt, à la recherche du tronc principal. En effet, il n'y a qu'en le détruisant que vous pourrez venir à bout de l'arbre-monstre.

Vos mouvements rapides et imprévisibles vous permettent d'éviter les racines, vous les suivez pour remonter à leur source. Votre tactique fonctionne, vous arrivez en face d'un imposant saule aux feuilles d'un noir profond.

Deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez utiliser la flèche enflammée pour venir à bout de la créature, au risque de déclencher un feu de forêt. Aucun de vos alliés n'est à proximité, vous ne craignez pas de les blesser.

Vous pouvez aussi choisir de garder la flèche pour plus tard, ne sachant pas sur quels adversaires vous pourriez encore tomber. Vos couteaux pointus devraient venir à bout de l'écorce et découper suffisamment le tronc pour vous permettre d'atteindre le cœur.

Que faites-vous ?

--> Si vous utilisez la flèche, allez au chapitre 96

--> Si vous sortez vos couteaux, allez au chapitre 55 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant