Chap. 25

28 4 33
                                    

Vous décidez de faire diversion.

Vous portant volontaire pour mettre en place le piège, vous prenez toutes les provisions avec vous avant de retourner dans la galerie, cherchant un autre accès à la caverne. Heureusement, vous trouvez rapidement en vous fiant au bruit et déposez le sac plein de nourriture en l'ouvrant afin de laisser les aliments dégager une odeur. Vous préparant à partir le plus vite et discrètement possible, vous faites un énorme bruit. Presque immédiatement, des grognements résonnent non loin de vous. Vous vous empressez de rejoindre les autres.

Alors que vous prenez à nouveau place aux côtés de votre équipe, vous voyez les gobelins se ruer par l'un des accès, visiblement affamés. La sous-cheffe fait un signe de tête, vous vous élancez en direction de la fillette.

Arrivé près d'elle, vous lui signifiez clairement de se taire tout en s'en prenant à ses liens. L'épéiste-chat sort une pierre de sa poche, vous formez un cercle. Une lumière orangée vous enveloppe, la pierre de téléportation vous ramène en ville.

L'enfant frissonne dans vos bras, elle est frigorifiée. La nuit et l'air froid n'aident pas, vous enlevez votre manteau pour la réchauffer. Elle vous remercie timidement.

Les soldats de garde arrivent vers vous, ils ont remarqué l'activation du cercle de téléportation. La sous-cheffe leur explique la situation, ils vont immédiatement prévenir la caravane. Quelques minutes plus tard, le chef, le guerrier à la masse et l'épéiste vous rejoignent, leurs blessures ont bien été soignées et vont beaucoup mieux.

Le père de la fillette arrive, toute son inquiétude s'efface lorsqu'il croise le regard de sa fille. La serrant fort dans ses bras, il est tout simplement heureux.

Quelque chose de froid touche votre joue. En levant la tête vers le ciel, vous apercevez des flocons qui tourbillonnent dans l'air, venant doucement se déposer partout. Les premières neiges.

Vous avez réussi. L'enfant est saine et sauve, elle a retrouvé sa famille. Tout est bien qui finit bien.

Un sourire aux lèvres, vous tournez les talons et vous éloignez sous les flocons de neige tourbillonnant. Mission accomplie !

Merci d'avoir participé à cette aventure mouvementée !


1ère personne à avoir sauvé la fillette : @E2I3_s0a2 Bravo !!

Après moults détours et efforts laborieux, notre cher héros LeodeGalGal s'empare de la seconde place ! Félicitations !! 

Le brave, le vaillant, le grand @Luiz_Esc est finalement parvenu à la troisième place. Bien que son esprit héroïque laisse à désirer, il a surmonté toutes les épreuves. Félicitations !! 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant