Vous allez à la guilde.
L'odeur vous prend à la gorge, vous tâchez de ne pas respirer trop fort. En parcourant la salle du regard, vous reconnaissez de nombreuses personnes avec qui vous avez déjà collaboré par le passé. Vous réfléchissez afin de déterminer qui seront les plus prompts et les plus aptes à vous aider avant de vous diriger vers une table ronde près d'une fenêtre. Cinq aventuriers sont attablés, ils boivent en discutant gaiement. Vous connaissez leur excellente réputation, lors de la mission que vous avez effectuée avec eux, ils se sont montrés connaisseurs en termes de terrain et de monstres. Leurs capacités guerrières ne sont plus à démontrer, de même que leur facilité à coopérer.
Le chef du groupe est un guerrier maniant une imposante épée à deux mains. Baraqué, il ne craint pas de s'imposer en première ligne pour guider son équipe. Ses nombreuses cicatrices témoignent des nombreuses fois où il a échappé de peu à la mort.
Un deuxième épéiste, plus discret mais tout aussi compétent, se tient à ses côtés. Il est capable de se frayer silencieusement un chemin n'importe où, éliminant ses ennemis efficacement. Sa technique longuement travaillée n'a pas son pareil.
Riant bruyamment, un grand homme avec une imposante hache dans le dos lève sa chope dans votre direction en signe de bienvenue. Son franc-parler lui attire souvent des ennuis, il s'en sort toujours grâce à son apparence quelque peu effrayante et sa maîtrise des arts martiaux. Maniant aussi bien la hache que ses poings, il utilise la force pour résoudre tous ses problèmes.
Une mage semi-humaine offre une protection au groupe lors des affrontements et s'occupe des attaques à distance grâce à ses sorts puissants et meurtriers.
Pour finir, un guérisseur calme veille au bon fonctionnement et à la santé de l'équipe. Quelque peu casse-cous, les différents membres ont souvent besoin de soin, ne serait-ce que pour éviter que des plaies mineures ne s'aggravent. Son tempérament posé lui vaut le rôle de négociateur dès qu'il s'agit d'interagir avec les clients.
Vous leur expliquez rapidement et clairement la situation, ils ne prennent pas longtemps à se décider et acceptent de se joindre à vous. Aussitôt dit aussitôt fait, vous voilà partis.
La première partie du voyage se fait tranquillement, les alentours de la ville ne sont pas très dangereux. Vous avancez à un bon rythme. Lorsque le soir tombe, vous avez atteint l'orée de la dense forêt qui s'étend au bas des montagnes et décidé de passer la nuit ici, pour plus de sécurité. Vient ainsi l'heure du repas, six estomacs à nourrir demandent une bonne quantité de nourriture. Une question se pose, vaut-il mieux économiser vos forces pour le lendemain et utiliser une partie des provisions ou partir à la chasse ?
Que faites-vous ?
--> Si vous prenez des provisions, allez au chapitre 76
--> Si vous partez à la chasse, allez au chapitre 100
VOUS LISEZ
Les Terres Merveilleuses
ParanormalBienvenue dans cette histoire interactive ! Venez dans les Terres Merveilleuses et partez à l'aventure sur de dangereux chemins semés d'embûches et de dangers en tout genre. Dans ce monde mêlant épée et magie, la vie d'une petite fille dépend uniqu...