Chap. 60

7 1 0
                                    

Vous combattez l'arbre-monstre.

Le chef et le guerrier à la masse sont en première ligne, leurs armes de bonne facture leur permettent de trancher les racines destructrices. Vous connaissez ce monstre, pour en venir à bout il vous faut impérativement trouver son tronc afin de l'annihiler, auquel cas il perdra son cœur et ne pourra plus continuer à attaquer.

Sur un signe de tête entendu avec l'épéiste, vous vous élancez à travers les racines, évitant tant bien que mal les attaques. Une sorte de poudre rouge lancée par la guide fait diversion, vous réussissez à passer.

Courant, vous vous enfoncez dans la forêt, remontant le fil des racines. Celui-ci vous mène à un imposant saule aux nombreuses feuilles noires.

Deux choix s'offrent à vous. Aucun de vos compagnons d'arme n'est à proximité du tronc, vous pouvez donc utiliser la flèche enflammée pour venir rapidement à bout du monstre, au risque qu'un feu naisse de cette action et s'étende. Sinon, vous pouvez sortir vos couteaux et vous en prendre directement au tronc en faisant confiance à l'épéiste pour protéger vos arrières jusqu'à ce que vous atteigniez le cœur.

Que faites-vous ?

--> Si vous utilisez la flèche explosive, allez au chapitre 93

--> Si vous sortez vos couteaux, allez au chapitre 56

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant