Chap. 52

10 3 2
                                    

Vous fuyez le combat.

La fuite n'est pas une preuve de faiblesse mais de sagesse, vous en avez bien conscience et vous faites un choix raisonnable, affronter la meute aurait été périlleux. Heureusement pour vous, vous avez décidé suffisamment rapidement et arrivé à partir avant d'être encerclé. Des bruits de pattes courant sur le sol résonnent dans votre dos, vous utilisez une potion pour améliorer temporairement vos capacités physiques et semer vos poursuivants.

Alors que vous croyez être hors de danger et que vous jetez un coup d'œil derrière vous, une racine vous fait trébucher. Vous essayez de reprendre votre équilibre, mais c'est trop tard : vous tombez et roulez au bas d'un petit ravin. Un rocher vous blesse, la plaie pourrait s'infecter. Vous savez que ce genre de blessure ne peut être prise à la légère, les risques sont bien présents, d'autant plus dans une forêt truffée de monstres en tout genre et regorgeant de pièges. Cependant, vous restez un aventurier expérimenté capable de reconnaître des plantes médicinales et de s'en servir. Vous avez également conscience que vous lancer dans la cueillette vous éloignerait encore plus du chemin et vous empêcherait de le retrouver, sauf si la chance vous sourit.

Que faites-vous ?

--> Si vous retournez en ville pour vous soigner, allez au chapitre 30

--> Si vous comptez vous soigner par vos propres moyens, allez au chapitre 38

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant