Chap. 35

4 2 0
                                    

Vous continuez l'aventure à quatre.

Après vous être assuré que le chef et le guerrier à la hache sont en état de rentrer, vous repartez en laissant la carcasse de la manticore derrière vous.

La matinée passe, le soleil perce difficilement les nuages et le feuillage, de nombreuses ombres vous jouent des mauvais tours. Les plus petits monstres n'osent pas s'approcher, ils vous laissent tranquilles. Vous évitez par deux fois une mauvaise chute, vous espérez que le reste de la journée se déroule tout aussi calmement.

Un mauvais pressentiment, le groupe s'arrête. Le chemin est envahi par les mauvaises herbes et porte la trace de nombreux passages. Vous voyez des tâches plus sombres à certains endroits semblables à du sang, ainsi que de pâles ossements couverts de terre.

La mage érige un bouclier autour de vous, vous sentez une présence ennemie sans parvenir à la localiser.

Un puissant coup vient frapper votre défense, vous vous retournez brusquement. C'est une épaisse racine. À sa vue, vous comprenez que vous avez affaire à un saule noir, ces dangereux arbres carnivores. Vous échangez un regard avec les trois autres membres de votre équipe réduite.

Que faites-vous ?

--> Si vous fuyez, allez au chapitre 64

--> Si vous combattez au péril de votre vie, allez au chapitre 4 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant