Chap. 85

10 4 6
                                    

Vous utilisez vos provisions.

Personne ne parle tandis que vous appréciez le repas, reprenant des forces pour la suite. Après une bonne pause réparatrice, votre groupe de six repart.

Le chemin forestier guide vos pas, vous savez que des animaux risquent de le traverser à tout moment et restez prudent. Il n'est pas question que vous vous fassiez avoir maintenant, la fillette a besoin de votre aide.

L'après-midi est frais, vous êtes bien content d'avoir votre manteau avec vous. Le ciel nuageux ne présage rien de bon, la neige pourrait tomber à tout moment et signer l'échec de votre mission. Vous espérez de tout cœur que la météo ne se dégrade pas trop vite, autant pour vous que pour l'enfant disparue.

Les montagnes se rapprochent à grands pas, vous ne devriez pas tarder à les atteindre. En effet, après encore une petite heure de marche, vous voilà au pied des grands monts. Une route tortueuse rejoint le col, vous vous en approchez pour l'emprunter. Alors que vous alliez commencer la montée, une grande forme à sept têtes surgit d'une immense caverne.

C'est une hydre. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vos coéquipiers et vous vous mettez en formation défensive, paré au combat. Les risques sont élevés, vous n'êtes que six face à un monstre redoutable.

Que faites-vous ?

--> Si vous comptez l'affronter à vos risques et périls, allez au chapitre 78

--> Si vous préférez fuir le plus vite possible, allez au chapitre 47 

Les Terres MerveilleusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant